Salut Acepad! Bonjour à tous,
Je ne pouvait passer par ici et ne pas donner mon impression concernant ton travail qui est remarquable.
La 1ere impression que j'ai eu est la legereté du programme. Je sais pas si je m'exprime bien mais cela fait au moins 4 ans que je bouffe du hyperspin et la rapidité, la fluidité du programme est notable.
La configuration est ultra simpliste ( un peu trop peut etre? : j'aimerais garder un bouton separer pour quitter un system ou remonter d'un cran en arriere vers un menu parent par exemple).
En tout cas pour un newbi: ça devient un jeu d'enfant et c'est ce que l'on veut! Pourquoi passer par plusieurs executables pour faire la meme choses?? ( ref à hyperHQ, hyperlaunchHQ.. Etc).
J'ai reussis a configurer quelques uns de mes systemes tres rapidement! ( j'ai mis parfois des mois a faire la meme chose sur HS!!!). Là encore c'est ce que l'on veut. On veux jouer pas passer tout notre temps a configurer un front end.
Je sais que le projet est en cours de devellopement, pour ma part, je suis sur une borne hd resolution 1920x1080., j'utilise tous les filtres possibles afin d'avoir un rendu "old school" aux emulateurs les plus anciens mais je souhaite conserver tous les avantage d'une borne hd: jeux taito typeX en 720p ou meme jeux pc en full HD! Je vous assure que quand tout ça est bien règlé ça envoi du pathé ( guilty gear xrd pour ne citer que lui), bref tout ça pour en venir à mes quelques attentes concernant ce projet plus que prometteur qui supplantera hyperspin sans probleme. ( je n'ai pas encore tout tester ni chercher sur la toile mais voici mes attentes personnelles :
- possibilité de revenir en arriere via un autre bouton ( plus rapide a mon gout) mais permettre le "one button" pour qui veut quand meme.
- compatibilité avec les systemes: pcsx2 et dolphin Wii.
- meilleur prise en charge des ecrans hd dans les parametrages de resolutions ( png adaptés à + de resolution d'ecran en natif)
J'ai fait des test en passant en basse resolution mais c'est apparement tout le systeme d'exploitation qui change de resolution, du coup meme les emu changent de resolutions. Une solution qui pourait peut etre convenir consisterait a ne changer que la resolution quand l'utilisateur se trouve dans la partie frontend, le resolution rebasculerait des le lancement d'un emu pour garder la preference de chacun....non?
Desolé, ça fait un bail que j'me suis pas connecter sur le fofo et du coup, du coup j'avais envi de m'exprimer un peu