Bonjour à tous,
Excusez moi de polluer ce sujet mais j'ai un énorme problème...
La solution doit certainement être évidente mais je suis tellement en panique que j'arrive pas réfléchir
Je dois amener ma borne à un anniversaire ce WE et à vrai dire, ce sera un peu l'attraction de la soirée. Du coup j'ai voulu lui donner un petit coup de jeune au niveau de l'interface et j'ai installer le pack hardcade avec soft 15Hz. Donc j'arrive à faire absolument tout ce que je veux, entre parenthèse bravo pour ce frontend absolument génial, tout est d'un simplicité enfantine !
Sauf que voilà...
Tout fonctionnait très bien et je sais pas ce qui ma pris mais j'ai voulu tester soft 15Hz, pensant que c'était un générateur de scanline (alors que je sais très bien que c'est pas ça... gros boulet...). J'installe, je redémarre et après le boot.... ben rien... normal mon écran est un CRT en 60Hz...
PA-NI-QUE !!!
Je teste un mode sans échec mais mon clavier et ma souris étant en USB, je n'arrive pas à naviguer dans le menu... RE PA-NI-QUE !!!!!
Demain je prendrais un clavier filaire au boulot.
Mais ma question est est ce que je vais arriver à revenir à la normale par le bais du mode sans échec ?
Dois-je prévoir l'installation d'un quelconque logiciel pour "tuer" le 15hz ?
J'ai cherché un peu partout sans succès, donc je m'en remet à vous
Je dois pas être le seul à s'est fait avoir quand même non ?
Merci par avance pour le sauvetage de la soirée