salut,
après ce petit temps d'absence je vous propose une petite version 1.8 , parce que j'ai corrigé quelques bug gênants mais qui se manifestaient surtout sous Windows 7 apparemment. certain m'ont dit qu'ils rencontraient un bug dans la liste des roms avec les ému arcade il parait que le jeu sélectionné dans la liste n'était pas celui indiqué en bas de l'écran (à voir si ça vous le fait aussi)
par contre j'ai pas eu le temps de développer le patch de mise à jour , désolé mais il faudra reconfigurer les émulateurs.
Version 1.8 Changelog:
- Bug Fix dans hardcade.exe pour l'affichage des noms des jeux arcade avec les fichier list ini.
- Bug Fix dans congig.exe pour le choix des Hertz pour l'option mode fullscreen resolution
- Correction d'affichage du fond de la liste des roms dans hardcade.
- suppression définitive du mode "auto fullscreen resolution" qui posait des problèmes
avec certains émulateurs, utilisez maintenant le mode "Force resolution mode fullscreen" qui est plus performant.
- Bug fix au chargement de la liste du systeme d'émulateur pour l'ému sélectionné au lancement de config.exe
http://www.hardcade.net/index.php