oui c'est même mieux d'avoir la même combinaison pour tout faire (quitter, revenir etc..)
mais là pour ton problème d'émulateur qui se lance de fois je ne comprend pas pourquoi ça te fait ça systématiquement.
essaye d'utiliser le clavier juste pour tester si ça te fait la même chose, ça m'aiderai pour savoir d'ou peut venir ce problème.
et lorsque ça te fait ça comment tu fais ? parce qu'à chaque fois il faut que tu quitte hardcade, ferme l'émulateur avec la sourie et relancer hardcade ?
Alors avec le clavier le soucis est le même.
Je t'explique plus précisément :
J'ai configurer le PC pour démarrer sur hardcade, j'ai plus explorer (le soucis était présent avec explorer aussi), je choisi l'émulateur (gens), le jeux, parfait.
Quand je quitte un jeux, hardcade revient sur la liste des jeux, mais l’émulateur et le jeux est toujours en route (en petite fenêtre), parfois derrière hardcade parfois devant, je le quitte donc à la souris.
Si je relance un jeux il se lance en mode fenêtre.
Si je ne quitte pas le jeux à la souris et que je relance un jeux, je me retrouve donc avec deux instance de gens avec leur jeux respectif.
Si je quitte tout et relance, tout fonctionne à nouveau jusqu’à ce que je quitte un jeu.
Voila, j'espère que ça pourra t'aider.