Salut
- est t'il possible de modifier les contrôles utilisés dans les menu ( je voudrai d'autres touche que la croix directionnelle classique)
non il n'est pour le moment pas possible de choisir autre que les touches directionnelles du clavier.
d'autres personnes m'ont déjà demandé d'apporter cette modification , je vais voir si j'ai le temps de le faire pour la prochaine version.
- peut t'on cacher les bios pour qu'il n'apparaissent pas dans la liste de roms (a part les enlever lors de la création de la liste dans config)
non pour le moment c'est pas possible non plus car lorsque le dossier de la liste est scanné il scan tout les fichiers zip (ou format d'extension des roms) donc il scanne également les bios zippées, seul solution provisoire c'est comme tu fais, tu déplace les bios, tu créer la liste avec hardcade config et tu remet les bios dans ton dossier roms. une autre alternative mais je ne sais pas si ça marche c'est de mettre les bios dézippé dans le dossier roms comme ça il ne seront pas scanné.
et enfin je voudrai utiliser deux boutons pressés simultanément pour quitter le jeu ou le menu mais apparemment cela ne marche qu'avec un stick, avec un clavier je ne peux sélectionner le second bouton.
en effet tu ne peux utiliser uniquement qu'un seul bouton du clavier pour revenir en arriere et quitter, seul solution si tu es sur une borne est de mettre un petit bouton en plus, je peux éventuellement faire en sorte d'utiliser deux bouton lorsque je sortirai une nouvelle version.
Bon là actuellement je bosse sur le Layout Editor qui permettra de modifier le skin et les position des images, marquee , box etc.. donc j'ai pas trop le temps d'apporter des grosse modif sur hardcade,
pour info j'ai sortie une petite mise à jour ce weekend la version 1.9.2 est maintenant dispo sur le site, j'ai corrigé 2 - 3 bug genant.. je vous tiens au courant le layout editor avance bien. on pourra modifier la position des images sans se prendre la tête juste avec la sourie en changeant l'image de position etc..
A+