Bonjour et bonne année 2013 les copains
J'ai un peu travaillé sur le logiciel pendant mes vacances de fin d'années.
Pour ce début d'année Hardcade fait peau neuve avec un nouveau skin, quelques corrections de bug plus ou moins gênant. Une intro de démarrage qu'on peu bien sur zapper en pressant "start" et quelques améliorations par si par là qui rendent Hardcade encore plus performant qu'avant.
je vous propose de télécharger la nouvelle version disponible sur le site.
Les changement sont :
Version 1.9.4 Changelog:
- Réalisation d'un nouveau skin, possibilité de modifier le skin en éditant les images qui se trouvent dans le dossier "skins" à l'aide d'un logiciel graphique.
- Ajout d'une intro "Hardcade", possibilité de passer l'intro en pressant "start".
- Retour automatique à l'intro lorsqu'on est dans la liste des jeux si on ne touche pas au joystick pendant plus de 180s, idem lorsqu'un jeu de démo auto est lancé.
- Suppression des caractères indésirables dans les noms des jeux d'arcade pour éviter des bug.
- Prise en charge des formats d'images .png .jpg .bmp .gif pour la gestion des snapshots des jeux, valable pour tous les émulateurs.
- Reconnaissance automatique des snapshots avec possibilité d'avoir plusieurs formats d'images dans le même dossier.
- Prise en charge des snapshots sauvegardées depuis un émulateur ou gestion de l'image en fonction du nom de la rom Ex: Street Of Rage (U).jpg
- Ajout de l'option "Stretch games snapshot" dans l'onglet paramètre. Permet d'avoir une qualité d'affichage des snapshots nettement meilleure
mais demande plus de ressources (ralenti légèrement la navigation dans la liste sur les ordinateurs de petites config)
- bug fix dans config.exe dans l'onglet "control" pour le clavier la fenêtre popup ne s'ouvrait pas quand on choisissait deux fois le même bouton.
- bug fix dans config.exe dans l'onglet "Emulateur" les lignes de commandes ne se rechargeaient plus quand on changeait d'onglet.
- Gestion de la liste de Skins.
- Correction et optimisation de nombreuses portions de code.
- Correction d'un bug en 640x288 le skin dépassait en bas de l'écran.
Quelques screenshots :