Salut,
le message d'erreur que tu as ne viens pas du frontend mais de l'émulateur.
après savoir si la cause est le frontend je ne sais pas c'est bizarre je n'ai jamais eu cette erreur, donne moi plus d'info
tu utilises quelle version de mame ?
teste avec une autre version de mame et avec d'autres roms et si tu n'a pas d'erreur avec cette version c'est que le problème vient de la config de l'autre émulateur.
Ensuite pour la compatibilité avec windows 7 , je n'ai pas windows 7 chez moi donc je ne peux pas tester, je prévois de rendre Hardcade compatible avec Windows 7 mais pas pour tout de suite il me faut le temps.
Sinon personnellement j'utilise un windows XP que j'ai "très" allégé avec Nlite, le windows pèse 230 MO j'ai tout viré et tout optimisé au maximum et là ça carbure je le fais tourner sur un AMD 750 MHZ un vieux taudis mais qui est largement capable de faire tourner tous les jeux NeoGeo perfect ou CPS2 branché sur un écran TV avec un cable peritel/vga et soft15khz) Tous les émulateurs que j'utilise fonctionnent à merveilles.
sinon pour revenir à windows 7 c'est sur qu'un jour il va falloir y passer mais alors pour moi plus tard ce sera... si j'avais pu utiliser windows 98 sur mon pc dédié avec soft15khz je l'aurais fait, dommage ça ne marche pas.. Après personnellement je pense que mettre un pc dernière génération dans une borne avec un windows 7 qui pèse 19 gigabits acheté à carrefour + 10000 options antivirus blabla, juste pour faire tourner Mame c'est dommage et c'est un peu gaspiller. il faut chercher l'optimisation au maximum !