ton retour sur le sujet me plait
oui en effet pour la musique si tu regarde bien dans le changelog il a fallut que je supprime provisoirement le dossier "sound" de hardcade parce que je rencontrais des problèmes parfois la musique ne se lançait pas en externe du coup j'ai provisoirement intégré les musiques et son au logiciel. mais c'est provisoire.
sinon chez moi sur mon petit PC j'ai testé vite fait les versions vertical, ça fonctionne mais la navigation dans la liste des roms rame énormément , je dois apporter des modifications pour que les modes verticaux fonctionnent parfaitement une bonne fois pour toute. j'ai déjà ma petite idée , c'est de faire une frame pour les modes horizontaux et une autre frame pour les modes verticaux (de séparer), parce que actuellement j'utilise une seul frame pour tout faire. ça risquera d'alourdir le logiciel au niveau du .exe (du fichiers lui même) mais en revanche niveau code source le logiciel sera encore plus rapide.
j'ai également constaté qu'en mode clavier avec certaines versions de mame lorsqu'on quitte un jeu ça met du temps, alors qu'en mode joystick c'est plus rapide.
Une musique par émulateur, ce serait beau... mais inutile Smiley
c'est ce que je voulais faire au début, c'est facile à faire mais le seul problème c'est que ça va alourdir le fichier d'installation (15 - 20 mo approximativement)