salut et merci pour ton frontend, mes émulateurs mame, megadrive et super nes marchent bien cependant celui pour la 64 ne veut pas se lancer. C'est pas grave car vu le nombre de boutons sur la manette de 64 ça ne m'allait pas.
Je suis en train de mettre les images pour les jeux et je m'apperçois que certaines ne s'affichent pas à l'écran. Elles sont en PNG ou JPEG et je copie le nom de la rom au nom de l'image. Y-a-t'il une taille maximale ou pas ?
Edit : J'ai changé quelques noms de rom et d'image car des fois les noms étaient su style xxx (xxx)(xxx) et en enlevant une parenthese ça fonctionne, je vois les images.
Salut pour la 64 c'est avec quel émulateur que tu rencontre le problème ?
lorsque tu dis qu'il ne veut pas se lancer tu veux dire que lorsque tu lance une rom ça reste sur l'écran "Loading" ? Est-ce que ton émulateur 64 est bien préréglé pour se lancer en Fullscreen ? car si ce n'est pas le cas l'émulateur va se lancer mais il restera en arrière plan (caché derrière la fenêtre de Hardcade Loading).
Concernant les images qui ne marchent pas c'est avec Mame ?
il faut savoir que Hardcade dispose d'un fichier mame.ini contenant les noms des roms et des jeux mais comme le noms des roms à changé depuis que les versions de mame évoluent le fichiers mame.ini n'est pas complet, j'essaye de le mettre à jour au fur et à mesure.. donc du coup tu peux te retrouver avec le nom de la rom en .zip dans la liste de Hardcade donc là tu n'aura pas l'image si le nom de la roms n'est pas dans le fichier mame.ini, solution si tu n'a pas le nom du jeu dans la liste hardcade et que tu as que le nom de la rom en .zip affiché c'est d'éditer le fichier mame.ini de hardcade manuellement en ajoutant les noms de jeux par exemple pour le jeu double dragon, si la rom ddragon n'est pas dans la liste mame.ini ce sera ddragon.zip qui sera affiché dans hardcade, donc il faut ajouter dans le fichier mame.ini ddragon = Double Dragon (Jap) par exemple..
Ensuite tu peux également rencontrer le problème d'image lorsque certain jeu ont un point dans le nom du genre si c'est double.dragon à cause du point l'image ne s'affichera pas donc il faut éditer le nom de la rom et supprimer le point. à noter que pour les émulateur console il n' y a pas de fichier ini dans hardcade donc tu peux sans aucun problème renommé les roms comme tu veux, par contre pour tous les émulateur hardcade étant donné que le nom de la rom n'est pas identique au nom du jeu là ça marche avec les fichiers ini (pour dire que ddragon est = à Double dragon) donc tu dois éditer les fichier ini.
Donc en gros ton problème d'image est soit le point dans le nom du jeu, soit que le nom de la roms zippée n'est pas dans le fichier mame.ini, à noter que tu as aussi des fichiers ini pour winkawaks, model 2 - 3 , raine etc...