1- pour les batch des jeux pc, ils se mettent ou ? ca serai top de pouvoir linker vers un racoursis (quit a faire un repertoire avec tout ses racoursis de jeux pc) enfin j'en ai qu'un, outrun 2006 ^^
2- Quand je quiite l'emu model2 je retombe sur la page LOADING et hardcade plante. Ca fait la meme chose si je lance une "fausse rom" (dans une liste vide par exemple)
Je crois que c'est tout pour le moment, j'ai pas trop eu le temps de l'explorer reelement
1- pour les bat ils se mettent comme une liste de roms dans un dossier oui. dans Hardcade tu fais comme si tu créé un nouvel émulateur, sauf que tu choisi "Pc Bat File" dans la liste des systems, ensuite tu vas dans l'onglet "list rom, bat etc" et tu fais comme si tu créer une liste roms, sauf que tu change l'extension ".zip" présent par défaut dans le champs par ".bat" si c'est des fichiers bat.
Note il faut que tes fichiers bat aient le même nom que les fichiers .exe qu'ils exécutent EX: street_fighter_4.bat doit correspondre à streetfighter_4.exe.
2ème note: je ne sais pas si en mettant des raccourci ink si ça marche par contre.. à tester..
2- Merde
chez toi aussi ! Lorsque tu quitte model 2 tu utilise bien le bouton configuré dans Hardcade et non pas la touche echap ou autre ?
j'ai un pc portable à porté je vais tester avec model 2 voir si y a ce bug.