Salut !
Je viens de tester pour intégrer dans une machine (un twin)
je ne vais pas exploiter beaucoup de nouvelles fonctionnalités ce coup ci cependant j'essaye de lancer un groupe de batch de jeu pc (pour le multiplayer sous rfactor)
Je lance rfactor avec 4 lignes de commandes différentes.
J'ai 4 *.bat différents avec les mêmes noms qu'un exe dédié (qui est finalement rfactor.exe renommé) tout ça dans le répertoire de rfactor.
ça donne un truc du type : connect_j1.bat et connect_j1.exe (j'ai egalement le snap connect_j1.jpg mais je n'ai pas de pb de ce coté là)
mon problème c’est que le bat se lance bien mais je n'ai rien à l'écran... si je quitte l'émul (le prog) je reviens bien à mon écran de sélection.
Le bat fonctionne parfaitement si je le lance de windows.
Si tu as une idée du problème... je voulais également lancer le netboot naomi en ligne de commande avec ton frontend mais de la même manière ça ne marche pas. Le lancement des bat de netboot via hardcade permettrait de faire un netboot à partir de n'importe quelle borne avec pc en réseau et de pouvoir jouer à d'autres choses dessus une fois le processus finalisé... sans clavier ni souris et donc de ne pas avoir un pc "dédié" au netboot.
merci de ton aide !