Lors du premier lancement de Ootake dans la première fenêtre sur fond vert, bouton "option"
mes réglages sont :
- Start fullscreen mode
- Non-scanlined (Fast)
- Use DirectDraw (Old) (j'utilise une vieille carte nvidia)
- V-Sync 59.61Hz (Beauty Default)
- High quality PSG (Default)
- Buffer 1664 (Defaut)
Ensuite j'ai les mêmes réglages en passant par le menu en haut dans la fenêtre, tout les filtres décochés, pas de scanlines. il a fallut que je refasse les réglages par le menu du haut, mettre sur directdraw etc..
Et dans le menu "screen"
Fullscreen (coché)
FullscreenCustomize => Fullscreen resolution auto change (coché) et je choisi moi même 3 résolutions. je ne laisse pas celle par défaut, je les choisi dans la liste qui s'affiche à l'écran.
Non-Stretched (coché)
Windows Topmost (Décoché)
je ne pense pas avoir touché au reste, sauf pour les controls
je vais testé avec un exe tout frais Ootake et le mettre sur la borne voir si je re-rencontre le même problème
Edit: vient de tester avec la dernière version 275 aucun problèmes non plus.
C'est bizarre car hardcade fait ce bug au retour uniquement lorsque la résolution du jeu est plus grande que celle de hardcade. es-tu sur que Ootake bascule sur un fullscreen non stretché sous hardcade ?
chez moi aussi lorsqu'on quitte ootake passe en mode fenêtre mais ce n'est pas ça.
je viens de paramétré les 3 résolution j'ai mis 256x224 336x224 520x224 et je ne rencontre aucun problèmes.
336x224 est la résolution à adopter pour pas que ça dépasse sur les cotés de l'écran.