salut,
il fonctionne bien avec Nebula, mais avec Model 2 je ne sais pas car j'avais voulu tester l'émulateur pour le faire fonctionner avec hardcade et je n'avais pas réussi à lancer l'émulateur, à chaque fois que je voulais lancer une rom dans model 2 la fenetre de model 2 se fermait d'un coup, donc j'ai pas insisté. il faudrait que je sache déjà pourquoi je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'émulateur, si jamais tu sais d'ou peut venir ce problème ça m'intéresse comme ça je pourrais éventuellement voir si je peux le faire fonctionner avec Hardcade, je pense que oui car j'ai réussi avec Nebula ça marche super bien. Tien moi au courant si tu connais bien Model 2 (moi je ne le connais pas trop à vrai dire je ne l'ai jamais utilisé sauf pour essayer et ça n'a pas marché.)
En fait dès que je veux lancer une roms, ça fait comme si la rom allait se charger et soudainement l'émulateur se ferme. peut etre qu'il me manque des fichier bios ou autre mais je ne me suis pas trop penché sur le problème en fait ;-)