salut tout le monde,
je viens de mettre en ligne une nouvelle petite version 3.2.0 avec le support du mode 496x384 en 24khz et notamment pas mal de bug corrigés. il a fallut que je la mette en ligne rapidement car y avait des bug gênant notamment le skin dreamcast qui n'était pas présent dans la version 3.1.0c (un oublie).
version 3.2.0 Changelog:
- Correction d'un bug dans config.exe onglet "list roms, bat" lorsque le champ "extension" était vide
la liste de roms se générait sans renseigner l'extension dans le fichier ini, ce qui provoquait un bug
dans hardcade, ce bug est désormais résolu.
- Onglet Liste Roms, Fonctionne désormais avec ou sans le point renseigné dans
le champ "extension" (Ex .zip ou zip) afin d'élargir les possibilités et éviter des contraintes.
Cela sera également fait pour dans la prochaine version pour tous les champs qui ont besoin d'extension à renseigner.
- Support du mode résolution 496x384 24Khz (Sega Model 2 et Sega Model 3).
- Correction d'un bug dans hardcade.exe le son ne jouait pas lorsqu'on
changeait d'émulateur en activant le joystick de droite à gauche.
- Correction d'un bug, le skin Dreamcast n'était pas ajouté à la dernière compilation.
- correction d'un bug dans config.exe "onglet liste roms" si on ne mettait pas la bonne extension
la liste ne voulait plus se générer même en mettant la bonne extension après (il fallait changer d'onglet
et revenir pour que le bug disparaisse ou quitter et relancer config).
- Correction d'un bug dans config.exe onglet "skins, themes" le bouton du champ "backroung logo emulateur text"
ouvrait une fenêtre path folder au lieu d'ouvrir un path file pour renseigner le fichier image.
- Onglet "Paramètres" rajout d'une liste pour choisir 8,16 ou 32 Bits resolution. Evite d'avoir des doublons de résolution dans la liste.
Download :
http://www.hardcade.net/On va maintenant attaquer ce qu'on a dit plus haut (la confirmation Oui/Non pour éteindre l'ordi, le cas d'un émulateur unique pour arriver direct sur la liste des jeux, etc..)
va falloir également que je mette un GROS GROS THANKS TO dans l'onglet About avec tous vos pseudos car si hardcade est ce qu'il est aujourd'hui c'est aussi grâce à vous. c'est ensemble que nous avons fait avancé ce logiciel et que nous continuerons de le faire avancer dans le bon sens.
j'attend des testes de votre part et des retombées
![^-](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/bienjoue.gif)
sur la nouvelle version pour voir si il n y a pas des bug à corriger rapidement.