Auteur Sujet: Hardcade Frontend - Topic de lancement , Support général...  (Lu 187546 fois)

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« Réponse #960 le: Lundi 10 Novembre 2014, 13:22:20 pm »
eh non, c'est normal car si tu as ce message ça veut dire que tes roms ne sont pas bonnes il manque des fichiers, et le jeu sera bugué , le seul moyen c'est dans hardcade config de cocher dans les paramètres "switch emulator to foreground" afin d'avoir la fenêtre de Mame qui bascule en premier plan, mais tu devra quand même valider avec la souri afin de lancer le jeu.

je te suggère de faire un bon tri de tes roms et de virer les roms qui font ça..  car de toutes façon, tes jeux seront bugué.

si tu veux fais moi une liste des jeux qui font ça, je peux éventuellement voir si je les ai avec des bons dumps et je te les envois sur le server avec les bonnes versions de Mame.
« Modifié: Lundi 10 Novembre 2014, 22:11:28 pm par acepad »

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« Réponse #961 le: Mardi 11 Novembre 2014, 13:35:20 pm »
merci de ton avis :),  je vais plutôt tenter de "consolider" ensemble des roms de ces jeux là qui bloquent  ,   tain même  "mon" bubble bobble est buggé  :-X   et "super bobble bobble" aussi. bon là vu que c'est un bootleg ptet un peu plus normal,  des versions plus récentes ont certainement mieux fonctionné avec ces roms..,     mais y'a aussi les concessions que je dois faire en rapport avec la puissance des pc.. ça ramait pas mal avec du mame.136
« Modifié: Mardi 11 Novembre 2014, 13:37:29 pm par fiend41 »
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

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« Réponse #962 le: Mardi 11 Novembre 2014, 17:23:17 pm »
oui moi aussi j'utilise des vieilles version Mame par rapport à la config que j'ai dans la borne (PC 2GO Celeron) , voici les versions que j'utilise afin de faire fonctionner tous les jeux impeccable :

- Mame32 0.62B (beaucoup de jeux)
- Mame32 0.92  (beaucoup de jeux)

- Mame32 0.89B uniquement pour quelques jeux qui ne fonctionnent pas ou mal sur les versions 0.62b et 0.92, voici les jeux :

    - After Burner
    - After Burner II
    - Battle Circuit
    - Bubble Bobble Bootleg
    - Capcom Sport Club
    - Marvel Super heroes
    - Marvel VS Capcom Clash Of super Heroes
    - Super Street Fighters II The New Challengers
    - XMen VS Street Fighters


- Mame32 0.106 uniquement pour quelques jeux qui ne fonctionnent pas ou mal avec les versions 0.62b et 0.92 voici les jeux :

    - Alien Storm
    - Joe & Mac Return
    - Space Harrier



mais effectivement les bubble bobble en version Jap ou US ne marchent pas avec les anciennes versions de Mame, et tout comme toi je ne peux pas utiliser des versions trop récentes sinon ça rame.
en revanche les versions Bootleg de Bubble fonctionnent bien sur la versions 0.89B et 0.106, il te faut quand même les roms parents pour que les bootleg fonctionnent.

PS: Les versions Mame 0.62b et 0.92 sont les deux versions principale de ma config, c'est sur ces deux versions que j'ai le plus de jeux, ils fonctionnent perfect en resolution native. normalement en te limitant à ces 4 versions tu devrais pouvoir faire fonctionner quasiment tous les jeux que tu veux.
je ne dépasse pas la version 106, j'en ai pas l'utilité.

j'ai essayé beaucoup de versions de Mame à l'époque ou je préparais ma config, notamment pour les quelques jeux qui ne fonctionnaient pas ou mal, depuis, je n'ai plus jamais changé de versions de Mame ou de Set de roms, ça doit faire une 10ène d'années que j'ai le même set de roms, sauf si je souhaite rajouter des jeux que je n'ai pas et qui m'intéresse.. jusqu'à maintenant avec ces 4 versions de Mame je suis satisfait.
« Modifié: Mardi 11 Novembre 2014, 18:56:47 pm par acepad »

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« Réponse #963 le: Mercredi 12 Novembre 2014, 20:06:27 pm »
Bonjour,

Merci Acepad pour ton frontend super facile a configurer,je viens de mettre ton FE a la place de ATOMIC sur mon bartop il fonctionne super bien, maintenant je vais essayer de me pencher sur virtual pinball pour voir si il y a possibilité qu'il fonctionne aussi bien que les autres emulateurs.

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« Réponse #964 le: Lundi 17 Novembre 2014, 22:14:43 pm »
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« Réponse #965 le: Samedi 24 Janvier 2015, 10:55:54 am »
Salut,

J'ai un petit soucis avec la dernière version 3.2.7a.

J'ai configuré la touche "start P1" pour entrer/sortir d'un jeu. Mais que ce soit avec une manette ou avec le clavier et la touche "S" j'ai un bug.

Lorsque je veux quitter un jeu, la touche start fonctionne bien dans le jeu pour mettre en pause, mais impossible de sortir.

J'ai l'impression que le bug intervient de manière aléatoire, peu importe le jeu lancé, et ce après quelques secondes de jeu, car si je quitte le jeu dès l'écran titre ça fonctionne de ce que j'ai pu en tester !

Pour info je suis sous windows 8 et je testais avec nestopia ;)

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« Réponse #966 le: Samedi 24 Janvier 2015, 11:03:29 am »
je vais testé ça je te tien au jus ;)


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« Réponse #967 le: Samedi 24 Janvier 2015, 11:27:55 am »
je viens de faire un teste rapide, donc sous xp avec le clavier "touche S" avec Nestopia 1.40 avec le jeu Castlevania et PunchOut ça marche je n'ai pas rencontré ce problème. Je vais maintenant tester dans d'autre config avec le joystick etc..



EDIT : c'est peut être que sous Windows 8 ça diffère au niveau du code, il ne réagit ppas de la même façon, problème le windows le puls récent que j'ai chez moi c'est le 7. je vais également faire des testes sous 7 pour voir si ça fait pareil et je te tiens au jus, je vais également reprendre le code pour voir si je peux apporter des modif de ce coté.
« Modifié: Samedi 24 Janvier 2015, 11:38:40 am par acepad »

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« Réponse #968 le: Samedi 24 Janvier 2015, 12:03:35 pm »
Ca marche merci ;)
C est marrant c est la premiere fois que je vois ce bug, je retenterai demain matin avec une version plus ancienne de hardcade pour voir !

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« Réponse #969 le: Samedi 24 Janvier 2015, 12:14:36 pm »
oué c'est bizarre en effet, par contre je viens de faire un teste avec Windows 7 ,  ça marche mais bonjour la galère avec les touches rémanentes et ce genre d'option, faut tout désactiver sinon c'est le bordel.


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« Réponse #970 le: Dimanche 25 Janvier 2015, 00:53:52 am »
Yop,

Je viens de refaire des tests. Je confirme, aucun bug sous la version 3.2.6.271014

J'ai réessayé avec la 3.2.7a et j'ai réussi à reproduire le bug à plusieurs reprises.
Pour info, toujours sous windows 8, nestopia et durée d'appui sur la touche start réglé à 3 secondes.

Il faut que je rentre /sorte rapidement de plusieurs jeux. En gros dès que je rentre dans un jeu j'appuie 3 secondes sur start pour en sortir. Je fais ça 4 ou 5 fois de suite sur des jeux différents. Quand j'ai enfin trouvé le jeu qui me plait je joue quelques secondes, la touche start fonctionne en jeu, mais impossible de sortir même en restant 10 secondes appuyé sur start.

Tu vas dire que ça sert à rien de faire ça, et c'est pas faux !  ;D

Mais je suis tombé sur ce bug sans avoir forcément fait cette manip donc je me dis que le problème pourrait aussi arriver pour une seule entrée/sortie rapide dans un jeu...

Sinon j'ai vu que t'avais amélioré le défilement de la liste avec un joystick. Ce dernier est moins sensible c'est ça ?  ^-

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PS: ma borne ne sera pas sous windows 8 donc m'en fou un peu mais qui peut le plus peut le moins  :o

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« Réponse #971 le: Dimanche 25 Janvier 2015, 22:01:19 pm »
je vais faire des testes et je te tiens au courant, non tu as bien raison il faut que ça fonctionne dans n'importe quelle situation.


EDIT: effectivement j'ai un bug avec nestopia, mais moi sous XP pire  si on lance et sort du même jeu trop rapidement , le jeux ne se lance plus, on vois apparaitre la fenêtre un dixième de seconde et hop le jeux se ferme.. bizarre , apparemment Nestopia n'apprécie pas trop, je regarde ce que je peux , faire, je vais faire des comparaison avec la version précédente, bizarre pourtant j'ai pas touché de ce coté ...
« Modifié: Dimanche 25 Janvier 2015, 22:46:16 pm par acepad »

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« Réponse #972 le: Dimanche 25 Janvier 2015, 22:52:21 pm »
bon apparemment le bug c'est en 15khz, c'est la réso qui saute si on lance et sort du jeux trop rapidement. ça marche bien en 31khz.  

mais je n'arrive pas à rencontrer le bug que tu dis sous XP.

je continu les testes ,

EDIT: sinon il faut peut être que je mette un timing pour faire en sorte de ne pas pouvoir sortir du jeux qu'à partir d'un certain temps après qu'il soit lancé.
« Modifié: Dimanche 25 Janvier 2015, 22:59:39 pm par acepad »

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« Réponse #973 le: Dimanche 25 Janvier 2015, 23:24:48 pm »
bon apparemment le bug c'est en 15khz, c'est la réso qui saute si on lance et sort du jeux trop rapidement. ça marche bien en 31khz.  

Sous windows 8 je suis en 31khz ;)

Il m'arrive toujours des bugs que les autres ont pas !  ::) Ca doit être mon côté impatient touche à tout...

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« Réponse #974 le: Dimanche 25 Janvier 2015, 23:32:19 pm »

c'est ça qu'y est bon :)

sinon pour répondre à ta question sur le défilement, j'ai pas mis de timing mais j'ai amélioré la fluidité en résolvant un bug.

je vais mettre en ligne la version  3.2.7b demain soir.

« Modifié: Mardi 27 Janvier 2015, 21:23:43 pm par acepad »

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« Réponse #975 le: Mardi 27 Janvier 2015, 21:39:23 pm »
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Sous windows 8 je suis en 31khz Wink

tu peux me dire si ça te le fais aussi avec d'autre ému sous 8 ?


est-ce que ça te le fait toujours même avec la 3.2.7b ?