Si je ne l'ai pas déjà fait, je te salue vivement pour ta réactivité et ton soutien, c'est vraiment du support aux petits oignons!
Alors j'ai bien téléchargé la version 0.1.5, et j'ai bien le Kawaks 1.62_miss.ini, mais ça ne marchait pas!
J'étais parti de la version dézippée, du coup j'ai essayé avec l'installeur et là ça marche!!!
Nickel, très simple d'usage, vraiment parfait pour des gens qui préfèrent jouer plutôt que configurer pendant des heures un front-end!!!
Si ça peut t'aider à corriger un éventuel bug je pourrais réessayer avec la version zippée pour te dire si ça le fait encore.
Sinon juste pour info j'ai eu un problème au premier lancement, j'ai testé avec un metal slug et je jeu a tourné à 2 frames par seconde... Mais après une journée de travail et le redémarrage de l'ordinateur je n'ai plus eu ce problème.
Du coup je me permet quelques remarques sur l'aspect esthétique :
-Dans la colonne des roms, les noms des roms peuvent dépasser du cadre, ça fait bizarre!. Ça le fait pour un titre qui a un commentaire à rallonge entre parenthèses, pour d'autres c'est un commentaire du front-end : misses rastquelquechose (je ne vois pas la fin).
-Toujours dans la colonne des roms, la surbrillance rouge dépasse elle aussi du cadre.
Les remarques suivantes n'engagent que moi, et tiennent compte du fait que le rôle du front-end, en plus de se passer de la souris et du clavier, est un peu aussi d'oublier qu'on joue sur un ordinateur...
-Je trouve que la mention du nom de l'émulateur et des roms, en rouge, souligné, et dans une police pas très choupinours ça n'est pas très beau.
-De même pour l'écran loading, qui en plus n'est pas centré (sur mon ordi tout au moins).
Pour moi ça n'apporte aucune information, le chargement est très court de toute façon, et les infos des jeux/émulateurs sont redondantes.
Et 2 commentaires encore sur l'aspect graphique :
-Il serait sympa de pouvoir éditer l'écran d'accueil comme il est possible d'éditer les images de fond au sein de l'émulateur. Pas indispensable, mais sympa si on veut une interface graphique qui colle à sa borne.
-Il serait aussi sympa qu'on puisse avoir le marquee du jeu qui défile à la place de celui de l'émulateur!
Ceci dit même si le logiciel ne devait plus évoluer je l'iutiliserai tel quel, il correspond vraiment à ce que je cherchais niveau simplicité d'usage! [HS/on] Au niveau de mon émulateur ça n'est pas parfait non plus puisqu'on voit brièvement une fenêtre windows et la barre des taches pendant le chargement, mais je ruserai en tentant de cacher la barre tes taches au maximum et en repeignant les fenêtres windows tout en noir![HS/off]
Merci encore pour ton logiciel