Pour mon système j avais modifié le source de mame , si besoin je te retrouverais ça . Par contre je n ai pas de Windows pour la compilation du binaire
le truc, c'est que diffuser un MAME qui n'affiche plus les messages d'erreurs (type "EMULATION NOT 100% ACCURATE), il me semble que c'est contraire à la licence (et en tout cas contraire à l'usage)
@acepad en effet, un press start sur cet écran ça évitera déjà au premier lancement de penser que ça a planté (ce qui a été mon cas au départ
)
Cela dit, faire sauter cet écran quand il n'y a qu'un seul émulateur est assez logique (même si mettre un seul émulateur dans un front end multi émulateur l'est un peu moins ^^ )
Dans le même esprit ("je joue le plus vite possible"), la possibilité de squizzer cet écran, même avec plusieurs émulateurs, pourrait être intéressante : je choisis un émulateur par défaut et je tombe direct sur sa liste de jeu, ce qui permet d'en lancer 1 très vite. Si je veux utiliser un émulateur différent, je sors alors de cette liste pour aller sur la liste des émulateurs.
Enfin, c'est juste une idée comme ça
Bonne courage pour la suite