bon bah je dois avoir la poisse. J'ai un message d'erreur au lancement, me disant que le programme doit fermer.
en gros je lance Hardcade, je fait start a l'écran titre, la musique commence et paf ! écran noir, et une fenêtre avec un message d'erreur s'affiche. ha et ma barre de tache a disparue.
Pas moyen de copier le rapport d'erreur. Lips Sealed
Edit : on dirrais que c'était l'ému super ness qui plantais. j'arrive donc a le lancer, mais quand je srt d'un jeu, je rest e bloqué sur "loading", et ... fatal error ..
Je vois plutot un problème d'emulateur.
tu rencontre le même problème avec tous les émulateurs ?
quels sont les émulateurs que tu utilisent ?
Quand tu dis que tu sort du jeu tu reste bloqué sur l'écran loading , lorsque tu quitte le jeu tu te sert bien de la combinaison de touches que tu a préalablement configuré pour quitter dans config et non pas la touche échap ? car si tu sort d'un jeu avec échap c'est normale que tu te retrouve sur l'écran loading, il faut quitter avec les deux touche configurée dans hardcade.
si tu peux me faire un copié/collé du fichier system.ini qui se trouve dans le dossier hardcade
-----------------
bonjour
moi aussi je dois avoir la poisse .j ai installer hardcade sur 3 pc avec plusieurs config.
un seven 64 et un seven 32 bits: problèmes rencontrés
1)dossier config:aucuns émulateur n ait sauvegarder .ensuite l'onglet qui change la config manette ou clavier ne fonctionne pas et la barre de taches disparait .meme le gestionnaire de tache a du mal a apparaitre. Cry
essai aussi avec windows xp pro . Cry
barre de taches qui disparait et le gestionnaire a du mal a apparaitre .
j espère que mon retour pourra vous aider et bonne continuation pour harcade .
j ai hate de pouvoir jouer avec
Hardcade est bien installé sur la partition ou windows est installé ?
j'avais rencontré un problème similaire sur la borne d'un amis, mais son windows était malade et ça faisait beaucoup de temps qu'il n'avais pas formaté, il rencontrais des problèmes avec plein de logiciel, formatage, réinstallation de windows XP Sp3 propre et roulé jeunesse tout fonctionne bien.
après c'est peut être ta version de windows qui ne veut rien savoir avec hardcade..