Bravo pour tout ce travail sur un FE sympatoche et visiblement bien fonctionnel
Je me permet une remarque qui vaut pour tout les FE que j'ai rencontré jusqu'à présent et qui m'est peut-être très personnel.
De manière générale, quand je configure une borne d'arcade, je
trie mes jeux par type (Run&Gun, Shmup, Fight Versus, Beat Them All, Puzzle, ...) et pas par émulateur. L'émulateur qui est derrière ne m'importe pas (si moi je ne me souviens pas toujours sur quel système tourne un jeu, autant dire que ma famille ou mes amis, c'est un vrai blocage).
D'ailleurs, quand des non initiés viennent jouer à la maison, ils viennent pour jouer à un type de jeu (ou même à un jeu spécifique) et choisissent le type puis le jeu. Ils n'en ont rien à battre que le jeu soit émulé par CPS3Emulator, FBA ou Mame du moment qu'ils trouvent directement "Final Fight" s'ils veulent empoigner du vilain ou "Puzzle Bubble" si ce sont nos tendre épouses qui sont aux commandes.
Evidemment pour les jeux de console, c'est un peu différent. Là, c'est clair que le découpage par support est pertinent mais pour tous les jeux d'arcade, le tri par émulateur est pour moi une hérésie.
Pourquoi cette remarque ? Simplement pour aborder le sujet des listes multi-émulateurs (ce n'est pas pour rien que j'ai fait un
Tuto pour Mala dans ce sens) qui, dans un jeune projet de FE avec un développeur disponible, est un aspect à ne pas négliger.