ton antivirus le detecte comme un fichier infecté mais ce n'est pas le cas, c'est un fichier qui fait partie de hardcade.
Oui je ne pensais pas autre chose
Alors j'ai réessayé de tout installer sur mon pc qui est sous windows 7 pour tester avant d'aller le mettre sur ma borne (qui n'est pas à la maison).
Au niveau de la config, c'est toujours aussi simple, un bohneur.
Par contre, c'est très bizarre, ça rame énormément, les inputs ne sont pris en compte que si j'appuie une seconde sur la touche, et les vidéos ne marchent pas. J'espère que ça a à voir avec mon pc, de toute façon je n'ai pas l'intention de faire tourner hardcade sur cet ordi et à fortiori sur windows 7.
J'essaie le weekend prochain sur la borne qui est sous xp, avant ça marchait impec, ça devrait aller!
Sinon, deux (toutes petites) remarques :
Je ne vois pas trop l'utilité du "press start" qui clignote, et de plus, je trouve que la police ne fait pas trop rétro/arcade, et encore moins en italique.
Je l'avais déjà dit il y a longtemps, mais ça serait vraiment top de pouvoir changer la page d'accueil du logiciel comme on peut le faire pour les skins, et comme c'est le cas sur d'autres front-ends.
Mais même si j'aimerais pouvoir la personnaliser, je trouve la page d'accueil sympa, c'est plus sobre et efficace que celle de la première version, et ça fait un peu penser au boot de la neogeo!
A part ces deux détails, c'est vraiment parfait.
Merci acepad, c'est vraiment un super boulot en tout cas.