Oui je passe par soft15/quickres
à mon avis, si tu dis que le 640x480 et le 512x384 ne passe pas, il semble que ta carte vidéo ne supporte pas l'entrelacement "Interlace" (comme moi) ça veut dire que tu ne pourra pas dépasser 288px en hauteur. Je suppose que lorsque tu met 512x384 tu as une image tronquée en hauteur uniquement ?
Est-ce que dans Quickres dans la liste des résolutions tu as bien la résolution 640x288 ?
Si oui, je te suggère simplement d'aller dans hardcade config.exe onglet paramètres et de mettre un joli 640x288-15khz en 16 bits et tu verra que tu aura une belle image fullscreen avec hardcade
![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)
dans le pire si ça ne passe pas tu aura un écran noir, pas de panique il te suffit de quitter hardcade et tu reviendra sur ta résolution d'origine.
ensuite lorsque tu lancera SuperModel 3 ça basculera sur un fullscreen 496x384.
essaye le 640x288 et tiens moi au courant, comme ça si ça marche je rajouter 640x288-15/24khz ONLY (dans la liste des réso)
comment tu utilise Soft15khz ? tu utilise tel quel ou tu utilise aussi avec un fichier de modelines user.txt ? si jamais tu n'a pas la résolution 640x288 je peux te donner le modeline.
qu'est ce que tu as comme carte graphique ?