Re-moi !
Petit problème d'incompatibilité avec la nouvelle version et avast anti-virus
J'ai du le mettre en inactif le temps de tout configurer sinon à chaque "click" de confirmation sous hardcade la fenetre se fermait et se relançait vierge de tout changement.
Pareil, il faut bien supprimer la vieille version d'hardcade avant l'install de celle-ci, sinon hardcade pense que les emulateurs sont déjà configurés mais ils n'apparaissent pas dans la liste.
Sinon sympa le changement de police de caractère pour l'affichage des noms, c'est plus lisible.
Je pense aussi que pour plus de lisibilité il serait mieux de laisser l'affichage plus longtemps avant qu'il ne "s'assombrisse", ou bien ne faire disparaitre que les éléments autres que celui sur lequel on se trouve, afin de savoir où on est.
Des fois on a pas le temps de lire le nom du jeu qu'il a déjà disparu, et les roues disparaissent peu être un peu trop, je sais que ça peut perturber des gens qui risquent de ne pas voir le principe de défilement...
En gros pour faire simple faudrait un peu moins de transparence pour les roues en arrière plan et laisser la roue sur laquelle on se trouve à 100% ou 70% max
Voilà , c'était mon post relou du jour ! Promis ça sera le seul