Bonjour. Tout d'abord, bravo pour ton boulot sur ce front end. J'ai pour projet de me faire un bartop, et Hardcade en sera le frontend. Je compte utiliser Mame et quelques émulateurs, dont Kega Fusion pour rejouer à la Master System (j ai la console originale mais j aime bien y jouer avec un stick pour certainx jeux).
J'ai donc paramétré pour utiliser Kega Fusion, jusque là, pas de soucis. Je me demande si il est possible de lancer depuis Hardcade, l'émulateur Kega pour lancer le bios de la Master System. Le bios de la Master System intégrait une version du jeu Alex Kidd in Miracle World. Ce jeu existe également en Rom, mais c'est la version cartouche, et les commandes pour sauter et taper sont inversées, rendant le jeu cartouche moins intuitif que le jeu du Bios.
Donc est-ce qu'il est possible de lancer ce Bios depuis Hardcade ? Ou alors, dois-je rajouter un 2eme Kega, paramétré uniquement pour Alex Kidd en inversant les boutons 1 et 2, en l'appelant par exemple Master System II, et qui ne servira que pour ce jeu ?
Merci.