pas encore eu le temps de tester.
Mais en parlant de skin, ton approche permettra t'elle rapidement d'avoir des skins editables ?
Car pour faire simple, si je ne peux pas à court/moyen terme intégrer mon propre skin, je n'utiliserais pas ce soft dans ma borne.
personnaliser le skin fait en effet partie du plaisir pour ma part
oui oui comme dit Thieum regarde dans l'onglet skins tu as tous les chemins des fichiers images qui sont au format PNG.
Sache également que tu peux créer un thème par jeux. animé ou fixe, fichier vidéo ou fichier gif, png.. , ça te permet en plus d'avoir un joli skin en fond qui éditable à souhait, d'avoir par exemple une animation par dessus qui joue en fonction du jeu qui est sélectionné dans la liste.
la prochaine version est bien avancée il me reste à gérer les lnk avant de la mettre en ligne.
je pense que ça pourra marcher, cependant tout comme les fichiers BAT il faudra que le nom de tes fichier lnk soit identique au exe qu'il exécute sinon ça ne marchera pas. donc si tu as dans ta liste de lnk des nom de fichiers qui diffèrent de leur .exe respectif tu dois les renommer
edit: je viens de faire quelque testes et avec un peu de chance pas besoin de renommer