Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
acepad, j'hésitais à lancer un topic "wishlist", mais ça serait plus simple que tu l'inities.ça serait utile pour voir les choses qui sont planifiées a +/- long terme, et faire des propositions plus suivies et construites.
@echo offren *.smc *.sfc
Salut,C'est marrant tu fais exactement le même cheminement que moi il y a trois semaines :pPour le bios c'est bon, pour les extensions c'est bon, et pour l'erreur je vais te donner la solution !Il suffit de réencoder tes "wheels" png ! Je suppose que tu avais le pack de roms et wheel de la heavybox hyperspin ? @+SLEK
en png ! c'est bête, mais je pense que certains ont des incompatibilités ou erreurs. Si tu as photoshop (ou autre) un petit script qui les réenregistre tous en png par lot et ça roule !
Salut,C'est marrant tu fais exactement le même cheminement que moi il y a trois semaines :pSLEK
Je sais pas si c'était le seul, moi c'était vers les power rangers que ça partait en cacahuète ! Mais nickel si ça fonctionne maintenant !