ok parfait je te remercie SLEK pour ces précisions
Et je persiste pour le timing dans la liste en sortie de jeu, c'est chiant on dirait que ça bug
alors oui effectivement c'est parce que j'ai mis un timing lorsqu'on revient à la liste des jeux on ne peut rien faire avant 4 secondes. j'ai fait ça pour éviter de sortir et relancer un jeu trop rapidement.
Parce qu'en 15khz avec Nestopia si on lance, sort et relance un jeu trop rapidement parfois l'émulateur n'a pas le temps de basculer sur la résolution et il plante.
je peux éventuellement faire en sorte de pouvoir naviguer dans la liste des jeux mais ne pas pouvoir lancer un jeux avant 4 secondes, je pourrais aussi (pendant ces 4 secondes) mettre un petit "loading" ,
je vais voir ce que je peux faire afin d'éviter ce bug sous 15khz avec Nestopia, en revanche en 31khz aucun problèmes.
Pour Demul moi j'utilise la version 056 car les versions d'après ne fonctionnent pas chez moi je ne sais pas pourquoi, avec la 056 ça marche bien, justement hier j'ai apporté des modifications pour Demul ça tombe bien, car j'ai découvert un bug parfois ça ne bascule pas sur le fullscreen, il a fallut que je modifie le petit utilitaire que j'ai fait : FullScreenEmul.exe, et maintenant tout fonctionne bien.
J'essaie de mettre la nouvelle version 3.2.7c en ligne ce soir ou demain je vais voir.
édit 2:
windows 8 c'est vraiment caca
MDR! c'est sur que pour l'émulation ça doit être bien pourri. trop bizarre que ça fasse ça sous windows 8
Par contre il est super difficile de choisir un jeu dans la liste avec un joystick analogique, ça répond trop vite !
oui c'est parce que le défilement a été amélioré, mais il va falloir que je donne la possibilité de pouvoir régler la vitesse de défilement dans config.exe, comme ça chacun pourra le régler comme il veut.