Salut,
le fichier et bien dans le serveur gamoover mais je ne vois pas[ url=http://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/../bla bla bla..[/ url]
Bon, comme le disait la Dictée Magique Texas Intrument, "Essaye encore"
Quel navigateur utilises-tu et sous quel OS ? Un truc exotique ?
Je vais te détailler la procédure, en image
.
1) Tu cliques sous la zone de saisie sur le bouton "Choisissez un fichier".
2) Un sélecteur de fichier apparaît et tu navigues dans l'arborescence de fichiers de ton ordi pour pointer le fichier désiré, et tu valides en cliquant sur "Ouvrir".
3) La boîte de sélection de fichier s'est fermée et tu dois à présent voir le nom du fichier que tu as désigné. Mais il n'est pas encore sur le serveur !
Tu cliques à présent sur "Envoyer".
4) Cela va t'uploader ton fichier sur le serveur de Gamoover. Après les quelques secondes de téléchargement, tu dois voir apparaître un champ dont le contenu doit ressembler à :
5) Tu places ton curseur dans le champ "Lien à insérer dans votre post:" et tu cliques 1 fois.
cela a pour effet de sélectionner le texte du champ, qui est déjà tout prêt avec la bonne syntaxe pour intégrer l'image dans ton post. Tu le copies, avec bouton droit "Copier", ou encore Ctrl-C.
6) Puis tu le colles dans ton post là où tu veux que l'image apparaisse (avec souris bouton droit Coller, ou Ctrl-V). Tu dois donc avoir dans le corps de ton message, quelque chose comme ça :
Voilà, c'est tout !
En bas de la zone de post, tu peux cliquer sur le bouton "Prévisualiser" pour voir ce que cela donnera avant de soumettre définitivement ton message. Tu peux donc le corriger jusqu'à ce qu'il te convienne.
Puis tu cliques sur "Soumettre" !
Voilà, si avec ça tu n'y arrives pas, j'ai bien peur que l'on ne puisse pas grand chose pour toi
.
Amicalement,
Thierry