Auteur Sujet: Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes  (Lu 1170 fois)

Hors ligne jcp

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Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
« le: Dimanche 01 Avril 2012, 17:25:44 pm »
Je viens de tomber dessus et ça semble intéressant à lire pour les amateurs de sprites  :) : Lou's Pseudo 3d Page v0.91.

nb : je l'ai mis dans cette partie du forum, car après réflexion, ça s'applique à pas mal de dédiées des années 1980.

Hors ligne Darkdux

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Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
« Réponse #1 le: Dimanche 22 Avril 2012, 13:06:59 pm »
Ben t'as bien fait, car tout ça est très intéressant et c'est un sujet pas souvent abordé. Je salue l'initiative !

Hors ligne Runik

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Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
« Réponse #2 le: Lundi 23 Avril 2012, 11:03:37 am »
Très intéressant, merci pour le lien  ^-

Hors ligne Sir Kayne

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Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
« Réponse #3 le: Lundi 23 Avril 2012, 11:13:34 am »
Pas mal, ca me rappelle mes propres note et étude de l’époque  8)
J'avais également étudier un peu toute les méthodes en vue de la réalisation d'un jeux de voitures (qui est hélas rester en projet).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne pn_jeux

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Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes
« Réponse #4 le: Lundi 23 Avril 2012, 12:13:40 pm »
Bonjour, cela me rappelle le génial Stos-3D qui s'occupait de tout, il suffisait de construire les objets avec le modéliseur pour ensuite les intégrer dans son programme, en utilisant uniquement les coordonnées et la direction.