Bonjour je m appelle El Fredo et j ai acquis une borne Nstyl le Week End dernier
après avoir parcouru le forum pour glaner quelques informations
j aurais deux trois questions a vous poser si ça ne vous gène pas
le premier problème auquel je suis confronté c'est que j'ai trouvé qu'une partie de la doc correspndant a ce chassis ( la partie écran ce qui est pas mal )
avez vous plus d'info's en ce qui concerne la carte de gestion ?
je vous demande ca car quand j'allume ma borne la troisiemme led en partant de la gauche en dessous du voltmetre est éteinte et je ne sais pas a quoi elle correspond
ma deuxième question concerne l'écran
en effet lorsque je lance un jeu j ai un voile vert tres chiant qui s affiche sur l'écran
![](https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/532487_3356894715601_1065969723_3264048_1687519344_n.jpg)
pourtant j'ai bien l impression d avoir toutes les couleurs a l'écran pensez vous que ce soit un problème de démagnétisation ou de réglage des couleurs, ou alors une couleur qui n'est pas envoyé au tube ?d'ailleurs comment le démagnétiser ?
N'ayant pas la télécommande je pensais me tourner vers une télécommande universelle
enfin dernière question
N'ayant pas de monnayeur je suis obligé pour jouer d ouvrir la borne pour appuyer sur le bouton crédit ce qui déclenche l alarme ( qui fait un boucan du diable )
y a t'il moyen de désactiver ce truc sans la dite télécommande ou est elle obligatoire ?
je vous remercie d avance d avoir pris le temps de lire ce mail et vous souhaite une bonne journée