Bon après avoir longuement exploré les posts sur les précautions avant démontage de l'écran, j'étais pas fier mais je me suis décidé.
J'ai donc suivi la méthode du "triffouille moi le tournevis dans le BIPPPP" et ... pas de Tchack. ???
Bon je suppose qu'il était déchargé vu que j'avais pas alumé la borne depuis 15 jours.
J'ai donc pu tranquillement démonter la PCB Hyper Olympic (que je vais pas tarder à mettre en vente) et démonter l'écran. Bien que je n'avais pas les clés, j'ai réussi sans aucune blessure (pour la borne) à démonter et ouvrir le coffre à fric sous le monnayeur. Et en plus (Jay c'est pour toi) j'ai trouvé 4 pièces de 1 francs planquées dessous donc je pourrais utiliser le monnayeur tel quel sans le recalibrer.
Bref on y voit plus clair.
Mais me revoilà à nouveau avec un truc qui m'intrigue depuis que la bête est à la maison.
Une photo pour comprendre :
Sur l'arrière de la borne il y a une charnière (marquée 1 sur la photo), donc on peut penser que ça doit pouvoir basculer, le côté opposé (2) n'étant d'ailleur pas fixé. Comme si le haut pouvait s'ouvrir tel un capot de voiture. Mais les côtés (3) et la partie basse (4) semblent complètements figés, collés, indécrottables.
Aurait-je raté quelque chose ? Pensez-vous que cette partie puisse basculer ?
Quelqu'un a t-il le même modèle et a t-il une réponse ?
Merci d'avance.
@+