Voici donc comme promis, la porte du monnayeur après un bon coup de ponçage très fin :
Je trouve qu'elle a une autre allure quand même.
Demain si tout va bien je devrais attaquer la peinture (noire pour l'instant) du panel et de la borne.
Pour le reste de la déco, il y aura donc du vert (sans Sonic
) dans un style plus épuré.
Du coup je pense prendre du T-molding vert (un peu flashy quand même) et donc faire le reste (circuits imprimés sur les sides et panel) avec un vert identique donc je vais attendre de l'avoir pour choisir la bonne teinte en magasin.
Pour la déco du panel, je vais faire simple (tout fait à la main) en m'inspirant des dessins du panel Astro City. Why not ? Vous avez une autre idée ?
L'ensemble serait donc vert et noir, mais je me demande si je vais pas ajouter quelques touches de jaune ... pour coller un peu plus au marquee et apporter un peu plus de fun. Si ça continue je vais aussi ajouter du rose et refaire la déco d'origine. Non tu déconnes là
Mais tout ça, c'est beaucoup de temps à travailler des maquettes graphiques et je suis pas très doué pour ça (chui pas graphiste non plus merde !), donc y'a le temps...
Voilà, c'est tout pour ce soir, et c'est déjà pas mal !
Bien sur, vos "nombreuses" remarques sont les bienvenues.
@ tchao bonsoir
Jeff