Merci eldritch, je touche au but!
Un peu de boulot ce soir en rentrant du boulot :
Je me devais de m'activer un peu pour l'hôte de ma borne, maintenant que les manettes sont remplacées par un panel il n'aura plus d'excuses pour ne pas passer les shoruyken.
J'ai donc installé l'interface smallcab, c'est simple comme brancher plusieurs appareils sur une multiprise.
Il ne reste plus qu'à recouvrir le panel de son revêtement en peau de bête synthétique et elle sera esthétiquement prête.
A l'intérieur j'ai le monnayeur qui fait des siennes, en oubliant parfois de créditer. Je pense qu'en changeant la position de la tige du switch ça devrait aller. Rien de bien compliqué en perspective. Par contre j'aimerais le régler pour ne pas avoir à appuyer sur le push to reject pour que la pièce rentre, ça ça sera plus dur je pense.
J'ai réinstallé le versant vertical et malgré un changement de dimensions du panel il s'adapte plutôt pas mal, c'est bien la première fois que j'ai un problème qui se résout tout seul!
En tout cas je suis bien content de la tournure des choses, c'est la première fois que je bricole sérieusement, et ça me permettra peut-être de soigner mon premier traumatisme de bricolage : à 7 ans j'ai essayé de démonter le système de score de mon petit flipper en plastique, comme ça pour voir, et je n'avais jamais réussi à le remonter!
Voilà c'est dit, un poid en moins sur la conscience