Merci à tous pour vos avis.
Je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il y a pleins de trucs drôles et simple pour s'amuser mais tout dépend de l'âge aussi et l'un n'empêche pas l'autre.
Ma petite va avoir 2 ans et demis, je ne l'a fait pas du tout jouer aux jeux vidéos pour l'instant et j'ai viré la poussette depuis l'été dernier pour la faire marcher le plus possible.
Pour l'instant elle ne sait pas encore pédaler, elle a un petit tricycle, ça viendra.
Moi aussi j'ai des souvenirs avec pleins de trucs drôle, une trottinette, un vélo, un sac poubelle en guise de luge, une balançoire sur un arbre, des cabanes en forêt.... Mais je n'avais pas cet âge là. Mes plus vieux souvenirs doivent remonter vers mes 8 ans.
Pour les "écolos"
, j'ai bien parlé d'electrique... On va pas débattre sur le comment on produit de l'électricité non plus, je pense que vos salles de jeux (et la mienne) doivent consommer plus
À son âge, j'ai eu une petite moto électrique avec laquelle je jouais sur une terrasse, je ne me souviens pas mais ma mère ma toujours disque je m'amusais bien avec... Autant qu'en faisant du cheval avec le chien de ma grand mère