Auteur Sujet: Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII  (Lu 2733 fois)

Hors ligne V1kt0R52

  • Pilier
  • *
  • Messages: 571
    • Voir le profil
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #16 le: Vendredi 13 Avril 2012, 08:20:28 am »
[HS ON]

Salut,
c'est pas toi qui a démonté le montant de ta porte pour rentrer ta borne ?

[HS OFF]
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Hors ligne DiasFran

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 23
  • Insert Coin
    • Voir le profil
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #17 le: Vendredi 13 Avril 2012, 08:49:02 am »
[HS ON]
Hehehehe, oui!

[HS OFF]
« Modifié: Vendredi 13 Avril 2012, 10:10:04 am par DiasFran »
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

Hors ligne DiasFran

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 23
  • Insert Coin
    • Voir le profil
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #18 le: Vendredi 13 Avril 2012, 17:37:04 pm »
 :?
Mini-pac + arcade vga + ecran arcade.

Comment vous me conseilles a faire la connexion entre la carte graphique et l’écran arcade?

un VGA Breakout Cable ou un Arcade Monitor Video Amplifier?
Merki
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

Hors ligne DiasFran

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 23
  • Insert Coin
    • Voir le profil
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #19 le: Mardi 24 Avril 2012, 15:20:05 pm »
Je viens de ponçer mon CP et aussi de boucher les trous avec do sintofer et je vais planifier mon futur painel de controle.

A sharp mind wins when a sharp blade fails!

Hors ligne Runik

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • L'émulateur le plus cool de la ferme
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #20 le: Mardi 24 Avril 2012, 15:28:32 pm »
Tu n'as utilisé que le sintofer ? Ou tu as mis quelquechose du genre résine en dessous pour éviter les soucis lorsque tu vas percer ton panel ?

Hors ligne DiasFran

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 23
  • Insert Coin
    • Voir le profil
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #21 le: Mardi 24 Avril 2012, 15:31:09 pm »
J'ai rien mis d'autre. Ça va pas tenir au perçage?
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

Hors ligne Runik

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • L'émulateur le plus cool de la ferme
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #22 le: Mardi 24 Avril 2012, 15:40:16 pm »
Il y a malheureusement de fortes chances que ça parte lors du perçage ... après ça dépend de la taille du trou rebouché (plus il est gros, plus le risque augmente), mais rien ne t'empêche d'essayer, ça peut tenir avec un peu de chance ;)

Lors de la rénovation du panel de ma Jeutel j'avais employé de la résine utilisée pour réparer les carosseries avant d'attaquer le rebouchage au sintofer ... j'ai pu percer à cheval sans souci par la suite :)

Hors ligne DiasFran

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 23
  • Insert Coin
    • Voir le profil
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #23 le: Mardi 24 Avril 2012, 15:50:20 pm »
Je vais voir ça.
Je vais pas percer avant 1 ou 2 semaines car je veux  creer un joli panel P1&p2 X 7 buttons + 1P, 2P et shift button.
Et en plus faire ça en vynil.
:P
Theme?
MK ou Super side kicks je crois!
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

Hors ligne DiasFran

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 23
  • Insert Coin
    • Voir le profil
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #24 le: Mardi 01 Mai 2012, 02:22:12 am »
Control Panel artwork: Fait!!!!  ;D



Je vais le faire imprimer en dans quelques jours.

ICI en plus grand
« Modifié: Mardi 01 Mai 2012, 02:25:05 am par DiasFran »
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

Hors ligne Bal

  • Historical Gamer
  • *
  • Messages: 4253
    • Voir le profil
    • Darkmoon
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #25 le: Mercredi 02 Mai 2012, 09:54:35 am »
jolie déco, par contre je plussoie pour le syntofer + résine en fibre de verre pour le renfort, ca se trouve facile en brico auto, je remettrais une fine couche avec le renfort sous l'autre couche, perso.



Hors ligne Sir Kayne

  • Arcade Druid
  • *
  • Messages: 3858
    • Voir le profil
    • Le monde de Shanarah
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #26 le: Mercredi 02 Mai 2012, 13:03:18 pm »
La deco est pas mal du tout  ^- (bon le game over fait un peu trop).

Sinon, bien sur, trop de boutons pour une borne !!
(oui je sais, c'est pour gerer mame et autres hypothétiques jeux à 8 boutons  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne DiasFran

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 23
  • Insert Coin
    • Voir le profil
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #27 le: Mercredi 02 Mai 2012, 13:46:54 pm »
jolie déco, par contre je plussoie pour le syntofer + résine en fibre de verre pour le renfort, ca se trouve facile en brico auto, je remettrais une fine couche avec le renfort sous l'autre couche, perso.
Merci Bal, je vais suivre ton conseil.

Pour les boutons, je sais pas encore 7/8 ?
Peut etre je ferais un:

_ O O O
_ O O O
O _ _ _

Et je crois que je vais effacer le game over.
A sharp mind wins when a sharp blade fails!

Hors ligne Bal

  • Historical Gamer
  • *
  • Messages: 4253
    • Voir le profil
    • Darkmoon
Combat Station: Super Mortal Kings of Street Shodown XIII
« Réponse #28 le: Jeudi 03 Mai 2012, 15:58:13 pm »
remplace le par un "FINISH HIM" et ca sera top, pour les boutons, mets en moins, quitte à en rajouter par après ^^