Auteur Sujet: Interface USB PC/PS3 Jap 2 player  (Lu 742 fois)

Hors ligne Mgt1275

• Scotché
  • *
Interface USB PC/PS3 Jap 2 player
« le: Lundi 16 Avril 2012, 14:14:32 pm »
Bonjour,

Je suis entrain de brancher le control panel avec l interface USB Jap 2 player (acheté chez Starcab) , lorsque je branche l USB, le module est bien reconnu ( 2 joysticks montent sous Windows) par contre dans les paramètres des émulateurs lorsque j appui sur n importe laquelle des touches du panel cela n est pas pris en compte, comme si les touches n étaient pas branchées ...

J'ai utilisé le schéma suivant pour faire les branchements : Schéma branchement

Avez vous une idée de la raison pour laquelle aucuns des boutons ne fonctionnent? Mauvais branchement ? ... je ne crois pas avoir vu de sens de branchement sur les boutons entre la languette GND et l autre ...

Enfin bref si vous avez une idée je suis preneur ..

Merci  ;)

:D Mon 1er bartop :  iArcade, mon 2 eme bartop Marvel, ma borne HD  réplique vewlix , mon Pachislot : Godzilla Wars, Borne 
Crazy TaxiNaomi HD

Hors ligne wikee

• Scotché
  • *
« Réponse #1 le: Lundi 16 Avril 2012, 16:08:50 pm »
Il n'y à pas de sens pour le GND
Mais avant de parler d'émulateurs, dans le menu de test des manettes sous windows les boutons ne fonctionnent pas non plus ? sur aucun des deux joystick ?

Tu peux peu être essayé de brancher qu'un seul fil sur la pin GND d'un coté ou de l'autre (p0 ou p1) et faire contact avec la cosse à l'extremité de ce fil sur une des autres pins et voir si tu as un bouton qui s'active

New Astro City & Jeutel

Hors ligne Mgt1275

• Scotché
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 17 Avril 2012, 22:24:17 pm »
Salut

Désole pour le temps de réponse !

C'est bon tout est OK .. j'ai du me rater sur un branchement ... j'ai tout refais calmement et c est tout bon : )=

^-^
:D Mon 1er bartop :  iArcade, mon 2 eme bartop Marvel, ma borne HD  réplique vewlix , mon Pachislot : Godzilla Wars, Borne 
Crazy TaxiNaomi HD