Auteur Sujet: [WIP] Multi-emul Cab dragon's lair  (Lu 34449 fois)

Hors ligne Dudule

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[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair
« Réponse #64 le: Dimanche 13 Mai 2012, 11:39:09 am »
je ne suis pas un grand fan des chromes, mais la je dois admettre que l'ensemble est plutôt réussit.

y a que le coup des boutons lumineux qui me fait un peu peur.

édit: en plus je viens de voir quelle est faite maison, chapeau bas mon amis  ^-
« Modifié: Dimanche 13 Mai 2012, 11:41:49 am par Dudule »

Hors ligne Jeff

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[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair
« Réponse #65 le: Dimanche 13 Mai 2012, 15:36:40 pm »
 :-* je peux pas dire mieux, vraiment classe et super finition.  ^-

Bon jeu pour la suite.

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Hors ligne MarbleMad

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[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair
« Réponse #66 le: Dimanche 13 Mai 2012, 15:45:22 pm »
Oh là,

Je découvre le site, je lis les posts concernant la sega rally, pour essayer de trouver la solution plutôt que d'emmerder les gens à poser des questions sur des problemes déjà résolu, et voilà le genre de réflexions qu'in prends dans la gueule. >:D

Décidemment, il y de tout dans le monde de l'arcade.

Pourtant pour le moment, je n'avais eu que de l'aide et des réponses constructives. :-[

Domage, il faut un début à tout.

C'est la diversité qui fait aussi la richesse de ce site. ;)

Et quel rapport avec mon WIP ??
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Hors ligne High_Cobra

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[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair
« Réponse #67 le: Lundi 14 Mai 2012, 01:56:46 am »
allez courage tu va y arriver au 50-100 messages  :D

Ou pas...

:D :D :D

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[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair
« Réponse #68 le: Jeudi 17 Mai 2012, 20:20:36 pm »
Salut,

pas de photos pour aujourd'hui mais quelques travaux tout de même en ce jour férié.

Câblage des boutons insert coin du bas + câblage du monnayeur (pas réussi a le faire marcher par contre aujourd'hui par manque de temps et de doc)

Démontage de tout le control panel pour placer le trackball dans le bon sens (comme un abruti je l'ai poser a 90° de ça position normal) + réparation de quelques cosses récalcitrants.

+ quelques petits ajustement !!

et ce soir : metal slug 2 en co-op avec ma fille !!! elle est devenu metal slug addict comme son père !!!

prochaine étape : câblage et install des leds RGB géré avec LEDBlinky.

A+
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[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair
« Réponse #69 le: Vendredi 18 Mai 2012, 10:52:16 am »
Salut a tous,

Un petit message en forme d'au secours !!!

Je suis en train de configurer le lancement de dragon's lair sous Daphne via hyperspin sur ma borne, ça fonctionne bien mais j'ai 2 problèmes :

- le système intégré de daphne qui demande les fichiers VOB du DVD PC (et c'est un original !!) du jeu m'a récupéré des vidéos entrelacés toutes pas belle. y aurai un moyen d'obtenir des vidéos non entrelacé avec le DVD PC ?
- Pire encore : Les séquences de jeu ne sont pas dans l'ordre par rapport a mes souvenirs du jeu !! Quelqu'un a eu le même problème et a réussi a le résoudre ?

Une Borne "artworkée" dragon's lair sans dragon's lair jouable comme a l'époque, ça craint...

Quelqu'un peut m'aider SVP ? "hilp mi" comme dirait daphne !


Edit : Bon, j'ai fini par régler les différents problèmes pour enfin pouvoir me faire une partie de dragon's lair sur ma borne !! J'ai trouvé les mpeg en HD de très bonne qualité et j'ai trouver la bonne  version de la rom (la DLE11) avec le déroulement des séquences exactement comme quand j'y jouer a l'époque.
 
« Modifié: Lundi 21 Mai 2012, 09:08:52 am par MarbleMad »
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[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair
« Réponse #70 le: Vendredi 25 Mai 2012, 14:36:30 pm »
 :-)= S'te boulot de fou !!! j'adore, franchement, le chrome rends bien, la finition est top, et on sent bien que t'as aimé ce que t'as fait ^^



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[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair
« Réponse #71 le: Dimanche 27 Mai 2012, 16:48:06 pm »
Salut a tous,

Bon, un petit résumé de la situation. Ce WE, de la famille a la maison donc on a reporter le cablage des leds RGB pour que la borne soit jouable pour faire mumuse dans la soirée.

Sinon, j'ai voulu ajouter un jukebox a ma borne mais j'ai pas trouver de soft qui me convenez donc je me suis remis a la programmation offline en Visual Basic 6 (retro-coding :) ) pour me programmer mon jukebox maison, on n'ai jamais mieux servie que par soit même.

Voila une petite vidéo du jukebox dans son état actuel :
EDIT : Zut, le lien youtube fonctionne pas :( !! que faire ?
EDIT(bis) : Merci Th_Vador pour l'aide


et une image

a+ pour la suite de l'aventure...
« Modifié: Mardi 29 Mai 2012, 07:38:57 am par MarbleMad »
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[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair
« Réponse #72 le: Lundi 28 Mai 2012, 21:54:24 pm »
Hop!




;)


et pour info, c'est comme ça :
[youtube]TgrzQyI8u40[/youtube]
« Modifié: Mardi 29 Mai 2012, 11:43:46 am par th_vador »

Hors ligne gottlieb

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[WIP] Multi-emul Cab dragon's lair
« Réponse #73 le: Lundi 28 Mai 2012, 22:21:37 pm »
 :-*
Elle est superbe cette borne maison ^- Toute en sobriété et faite avec goût ^-^
Ton juke maison est super également ^- pourrais tu le développer dans un autre poste, cela pourrais intéresser certainement du monde (moi en premier  :D )
Encore bravo pour le travail réalisé  ^- ^-^
 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
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« Réponse #74 le: Mardi 29 Mai 2012, 07:41:42 am »
Ton juke maison est super également ^- pourrais tu le développer dans un autre poste, cela pourrais intéresser certainement du monde (moi en premier  :D )

Je post dans "le Workshop" pour le dev de mon logiciel de jukebox ?
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Hors ligne gottlieb

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« Réponse #75 le: Mardi 29 Mai 2012, 19:10:00 pm »
Je post dans "le Workshop" pour le dev de mon logiciel de jukebox ?
Merci :-* :-*
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« Réponse #76 le: Mardi 29 Mai 2012, 19:13:17 pm »
Excellent. Ca rend vraiment bien !

Hors ligne Sir Kayne

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« Réponse #77 le: Mardi 29 Mai 2012, 20:26:27 pm »
Ton juke à l'air bien sympas  ^-
Tu as coder l'interface graphique toi même ?!

Sinon, niveau enceintes, tu as mis quoi ? Pour le juke c'est important  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

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« Réponse #78 le: Mercredi 30 Mai 2012, 08:04:05 am »
Ton juke à l'air bien sympas  ^-
Tu as coder l'interface graphique toi même ?!

Sinon, niveau enceintes, tu as mis quoi ? Pour le juke c'est important  8)

Graphisme et code maison.

Pour les enceintes pour l'instant, c'est du 2.0 avec HP de récup dont je ne connais pas la puissance derrière un ampli 60W de moto avec réglage des basses et des aigus (http://www.dealextreme.com/p/60w-stereo-audio-amplifier-for-car-motorcycle-golf-cart-red-91350). Le son est déjà pas mal !!

Normalement, je récupe un kit 2.1 creative chez mon beau frère vendredi pour ajouter le caisson de basse si pas trop gros.
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Hors ligne Sir Kayne

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« Réponse #79 le: Mercredi 30 Mai 2012, 08:15:59 am »

Oui, j'allais te le dire, essaye d’intégrer un caisson de grave actif.
Ca donne plus de "peche" au jeux, met en valeur ton juke et compense la "médiocrité" "faiblesse" des enceintes!.
Attention je ne prétend pas que tes enceintes ne sont pas bonnes, mais on peut rarement ce permettre de mettre des HP de qualité dans  une borne (question de place, de blindage et surtout de porte-monnaie  :D)

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