Salut,
On a un peu bossé (surtout mon beau frère) sur la borne hier !!
Mais avant ça faut que je vous dise que j'ai du refaire l'install complète du software de la borne car sous XP, ce n'etait pas vraiment stable (problème avec hyperspin & ledblinky).
J'ai donc installer Seven a la place et bien sur, a l'install, je me suis gouré de disque dur a formaté et j'ai formater celui qui contenais hyperspin, ledblinky & les émulateurs complètement configuré, les roms, les workarts, mes thèmes fait maison,... Heureusement que j'avais une vieille sauvegarde, j'ai pue récupéré le principale mais j'ai du reconfigurer tout ledblinky et rien que ça, c'est déjà du boulot !!!
3 jours de taf rien que pour remettre en place la partie software...
Anyway !!!!
Bon, pour en revenir au travaux...
- Installation d'un connecteur détachable pour tous les câbles de gestion des leds du coin door pour pouvoir encore sortir le control panel sans avoir a désouder/resouder
- Installation d'une LED RGB contrôlée par ledblinky a l'ampli a la place de la led d'origine qui clignoté toute seule en faisant de changement de couleur agressive !!! beurrkk. maintenant, c'est moi qui choisie la couleur de la led d'ampli.
- Réparation d'une soudure cassé qui contrôle le bleu de la led du trackball.
- Installation du réceptacle de pièces sous le monnayeur (une boite a biscuit en alu acheté 50 cent en vide grenier et repeint en chromé
![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)
- Mise en fonction (ENFIN) du monnayeur !!!! AHHHHH, enfin le doux bruit de la pièce qui tombe dans le réceptacle en fer en même temps que le son du jeux
- Collage des blocs câbles (acheté 2euros a GIFI) a la colle chaude car le double face d'origine n'a pas tenu longtemps !!
Voila, ma borne est maintenant 100% opérationnel !! j'attaque les flyers pour ma soirée d’inauguration pour septembre pour inviter tous ceux qui ont participé de prés ou de loin a ça construction et quelques amis !!!