1/2 journée de travail sur la mini borne hier aprés-midi avec mon beau frère...
Une galère pas possible pour installer le joystick, les boutons a led câblés. du coup, j'ai du démonter le Control panel ce qui n’était pas prévu a la base (clair que la conception du 2eme bartop va être venu).
on a fini par réussir a tout faire rentrée a 18h30. manque encore le contrôleur joystick et boutons fait maison par le beauf qui doit être en train de programmer en ce moment (c'est cool d'avoir un beau frère qui a fait des études d’électronique, qui adore la domotique, bosse maintenant dans l'informatique et qui s'implique dans un projet).
Quelques photos pour vous montrer que c'est vraiment short !! (PS: ne plus jamais ce lancer pour une première dans un projet avec aussi peu de place pour travailler)
mon dieu comment c'est le bordel la dedans !!!
mon dieu comment c'est le bordel en dehors !!! Pose des nouveaux HP en remplacement de ceux prévu a la base acheté 1 euro en broquante. la, c'est des mini HP amplifié d'écran Dell de recup aussi mais le son, c'est carrément autre-chose !!!! J'ai du créer des adaptateurs en bois car le diamètre des nouveaux HP sont plus petit que ce d'origine : encore de bricolage...
La plaque arrière a reçu quelques boutons et un ampli audio en prime pas prévu a la base !!!