Bonjour !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici...
Bon je risque pas de me faire ban ce coup ci (private joke !)je ne parlerais pas de roms, mais de T-molding .
Ou autre justement .
Bon venons en aux faits .
J'ai monté ma borne de A à X environs ,mais il me reste quelques finitions , comme cacher la misère dû à mon manque de précision dans mon travail
J'ai choisis de l'agglo pour monté mon meuble par soucis d'économie , erreur fatale .
Maintenant je dois cacher ça :
J'ai bien pensé au T-molding mais je n'ai pas de défonceuse , de plus je pense qu'il aurait fallu le faire avant l'assemblage , non ?
Et puis je suis pas sur que l'agglo supporte ce genre de traitement.
Mais ça me plait quand même ce T-molding !!!
Y a t-il d'autres solutions par miracle ?
(outre les pointes tout du long , vu le prix de l'article , c'est dommage)
De la colle peut être ?
Ou alors un produit similaire ( pas le "machintruck souple" qui ne s'achète qu'en étant PRO SVP) ?
Question subsidiaire :
J'ai acheté une vitre en plastique ( je ne sais plus quel plastique , c'était du prédécoupé à Castorama , le vendeur m'a dit que sa ce coupait avec un cutter neuf ... Il m'a menti grrrr ) et je l'ai peint avec la même peinture que celle de mon bois (j'en vois qui ce marrent au fond ! c'est pas sympa !)
Bon vous avez deviné, c'est pas du jolie jolie (hey , j'ai dis que c'était pas sympa de ce moquer !)
Toujours est-il que j'envisageais de rectifier le tir en collant du film noir (couleur choisis pour l'ensemble de la borne)
Vous en pensez quoi ? et surtout ,ou je pourrais trouver ça ?
La vitre mesure 50cm x 65cm environ
Merci d'avance pour vos réponses
Spekkio