Ah oui ca c est sur...pas jeter l'argent par les fenêtres !
mais il y a plus de 1000 € d'écart
du coup j'ai lu les post sur borne arcade.com et l'histoire de hugoXX je vais aller les voir par moi même car je les trouve quand meme belles leur décos après je suis pas un méga connaisseur mais si les jeux marchent et que ca a de la gueule moi ca suffit
ils sont à une petite 1h de chez moi je me ferai mon propre avis car dans le coin j'ai pas du tout entendu dire du mal bien au contraire puis si ca vas pas ils sont pas loin pour aller râler ! ![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
des news sur bornes-arcades.com
suis aller finalement voir leur modèle d expo c est une etx 2000 jeux elle est noire
ca a de la gueule ! noir giga brillante, boutons éclairés, l'écran immense super net le son ca bombarde
en lisant tous ce que j'ai lu j'ai du mal à croire qu on parle des mêmes
je suis pas un collectionneur moi je veux un truc qui claque qui marche et qui se loge dans mon salon sans que
ca ressemble à un gros truc en plastoc style bureau pc (femme oblige)
même l'intérieur qui a fait tant parler, rien à voir, pour le coup ils ont mis le paquet
j'ai commandé une etx 2000 noir et pour 1199€ c'est tout vu
quand je lis que certains prétende pouvoir le faire avec une scie sauteuse on explose de rire cest hyper bien fini, l ajustement
de leur noir est superbe
je l ai dans 1 mois et je viendrai poster des photos