salut à tous
en attendant le 5eme RT sur la collection oldies, je suis allé voir un forain qui a un container complet de bornes
et comme ces gens là ne font pas dans la 1/2 mesure, il y'avait quasiment que du DX ou du twin en séga
et voici ce que j'ai trouvé
:
1er Road Trip : arrivée du camion
twin manx TT
( ou devrais-je dire tri manx TT
): fonctionnel et la cab est nickel ! :
[/url]
twin sega rally : fonctionnel mais pas mal de taf sur les 2 retours de volants : ils font un bruit d'enfer
et cette couleur bleu fonçé...
; je ne sais pas si c'est d'origine, mais je ne suis pas fan
l'avantage reste la neutralité du jeu : impeccable pour mettre l'autre jeu phare du model 2
1 borne néo géo fonctionnelle , mais avec les jeux enlevés , heureusement trouvés au fond
1 playchoice 10 fonctionnelle avec 10 jeux :
1 super off road challenge ! ( jeu OK mais pas de blalayage vertical )
cool, ça m'en fera 3 ; nickel pour linker tout ça
alpine racer 2 ( plate forme de jeu ENORME
) fonctionnel, mais image tres sombre
2eme rotation : + on est de fous, + on rit ... moi, ça m'éclate !!!!
1 top skater dont la surfaçe de jeu est guére + petite que celle de l'alpine racer...
; état de fonctionnement inconnu, mais pas dégueu au niveau état
1 petit harley pour la route : fonctionne , mais pas de platine vidéo
1 wild riders ( naomi 2 ) , comme d'hab : en bon état, fonctionnel mais pareil : sans platine ...
un petit house of the dead au passage ?
, fonctionnel mais le 2eme pistolet de répond pas...
et pour finir, le must, l'énOOOOrme jurassic park lost world version DX
il est en 3 morceaux et tel la bonde moyenne devant un puzzle 3 piéces, on a pas été fichu de le mettre dans l'ordre
, donc état de fonctionnement inconnu
bref , je suis bien content de ma trouvaille, notament pour l'état des cabs , vraiement en tres bon état
rien de cassé, rien de manquant ( il m'a même filé le pot manquant du manx TT
)
la plupart des bornes resteront chez moi ( j'ai trop regretté d'avoir vendu le manx TT lors du salon de 2011
), mais je serais contraint d'en vendre certaines car d'autres visites chez d'autres exploitants m'attendent
et avec tout ça, j'ai encore un peu de plaçe , mais ça sera tout pour cette semaine