un max de photos, j'ai suivi les câbles avec vos conseils et tout notés pour la vidéo les câbles sont doublés et se rejoignent vers un domino.
j'ai verifié du pcb a la prise de l'ecran et au domino pour trouver effectivement le RVB-synco-masse sur la prise, les domino et la carte pcb
ca peut être utile.
je confirme les 240 volt et le 0 volt avec un fusible de 240 volt derriere la prise sur la platine
-donc dans l'orde les deux jaune son l'ecran, en 240V et 0.
-puis de nouveau 240V sans rien?
-220Vy'a le neon plus les fameux fils bleu et marron relisé a l'interupteur de la porte
-plus le 110 v pour le ventilateur.
ou brancher le 220 VOLT avec une prise de courrant?
apres j'ai suivi la branchement du pcb suivant les plan qu'on m ' a conseille pour trouver ou aller l'aimentation
+5 -5 et 12volt donc va a cette prise, quelqu'un connait c'est une prise standart?.
j'ai regardé sur 3 vieux transfo de jeutel et d'une condor?? ancune de ses alimentation ne délivre du 5 et 12V et elles sont vraiment vielle j'ai pensé pour tester utiliser une alimentation pc (au moins pr tester.) mais je n'aurais que ca a brancher pour alimenter le PCB?.
il me reste ces prise la avec une lumiere raccordé au fusible et a l'interupteur de la porte mais je n'arrive pas a identifié la source.
bon la je pige pas ca fait une boucle avec une ptite ampoule style voyant de fonctionnement, puis le marron continu vers un fusible puis vers l'interupteur de la porte et fini au transfo en 220V et le bleu va jusqu'a l’interrupteur. avec cette prise en rouge:
voila pour les avancé j'attends vos retours, les photos du PCB arrivent ce soir dans 1H. mais pour moi il n'y a pas de transfo dedans et pas d'inscription konami? bizarre pourtant avec ce marquee a tt. et merci desolé des fautes je me dépêche de poster. merci bien.
je crois que ca avance.
j'ai suivi le branchement du pcb pour verifier la video, le son egalement et trouver sur la fameuse prise le 5 et -5 et 12V. (par contre
voila les photos du PCB:
je ne peux pas publier d'autre photo du pcb hier j'avais une erreur mais je n'ai pas les photos du pcb ici je poste fin de journée.
rien n'a etait branché mais ca me demange la de demarer l'ecran et alimenter le pcb?
-dans le genre interrogation j'ai ses deux petits boitier 6V DC fils coupé peut etre un reste de quelque chose...
.
merci de vos conseils.