Salut,
Non, même si je ne trouve pas super judicieux de mettre une annonce sur lbc simultanément à la restau que tu engages ici, si je n'ai pas répondu à tes questions c'est juste que cela dépasse mes compétences.
Nous n'avons pas les schémas de ta borne précise, elle semble avoir été "bricolée" avec des dominos par l'ancien exploitant, donc à distance je trouve ça super dur de te donner des conseils pertinents.
Procède par étape :
- si tu es sûr des broches d'alimentation du PCB, prends une alim de PC ou autre et alimente-le, ça ne risque pas grand chose si tes repérages sont exacts (attention toutefois, j'ai cru voir que ton PCB réclame du -5V, les alim "modernes" de PC n'en délivrent plus!)
- si tu es sur que ta platine video est en 220V, alimente-la en 220V (mais à quoi aurait servi alors le transfo 220V/110V ?). As-tu une mention 220V sur la platine, ou un sélecteur de tension ? 220V ou 240 V c'est kif kif et normalement les appareils acceptent l'un ou l'autre (ce ne serait pas le cas pour des appareils super vieux, des amplis à tube par exemple).
Pourrais-tu nous mettre la photo de la partie inférieure du PCB (la plus grande carte) ? C'est juste histoire de la comparer à celle qui est sur ebay.
Bon courage.
A+