Hello,
Je prend ce WIP en cours de route et je vais peut-être répéter des trucs mais j'ai envie de préciser que l'absence de la bagnole peut être un problème d'eprom, lorsque j'ai réparé mon After Burner (il y a longtemps) il me semble que j'ai rencontré ce souci, c'était l'eprom qui contenait les sprites de l'avion qui était HS, et cela ne générait aucunes erreurs lors du test car celui-ci ne vérifiait pas ces ICs (si mes souvenirs sont bons).
Ceci étant dit, si avec une PCB tu as des mouvements et du son, et avec une autre non il ne faut pas chercher plus loin: ton ampli, ta driver board, ton moteur et tes switchs de fin de course sont OK, et c'est ta PCB qui déconne. Alors c'est soit à cause d'un problème d'alim (vérifier le 5V qui doit être quelques millivolts au dessus des 5V à vide, genre 5.2V), soit un problème de connecteur d'alim sur la PCB, ces connecteurs sont chatouilleux, vérifier les soudures, nettoyer à la bombe de contact.
Si c'est un problème d'alimentation: ce qui peut expliquer qu'une PCB démarre malgré tout et l'autre pas, c'est peut-être que le courant est simplement moins bien filtré (voire redressé/stabilisé) sur une des PCB pour cause de composants vieillissants, à commencer par les condos. Sur le même thème, une pcb sous-alimentée pourrait très bien déconner partiellement (cfr. la bagnole qui a disparu).
Cela dit je pencherais plutôt pour une simple déficience au niveau de l'alimentation donc : 1. vérifier les tensions 2. vérifier les connecteurs d'alimentation sur la PCB.
Au passage vérifier que les charbons du moteur ne sont pas en fin de vie, et surtout, bien graisser la grosse tige filetée du mécanisme car si le moteur force, il va pomper un max de jus et faire griller ta driver board (ou motor drive comme tu veux).
Voilà mon humble contribution, bon courage pour ce redémarrage, Out Run Deluxe c'est de la bombe