Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Entre temps j'en avais trouvé un le veux tu ou pas ?
Ah, va falloir que je me démerde pour tes feux alors si ça avance si vite
Tu as de la marge encore Priorité à la Vewlix
ton problème d'écran dans le coin c'est de la magnétisation.si ton dégauss automatique ne suffit pas, tu peux tenter un dégauss manuel(personne n'a un dégauss stick à lui prêter dans le coin ?) normalement ça part avec le temps i la tache reste c'est un problème de yoke
Tu peux en trouver pour 10 euro frais compris sur ebay, ça vaut surement le coup d'essayer!
bien vu! http://www.ebay.fr/itm/AC-220V-2-Pins-Flat-Plug-TV-CRT-Degauss-Coil-Degausser-/360549901169?pt=AU_Gadgets&hash=item53f272e371
c'est tout simple.tu branches le truc sur une rallonge, tu appuies sur le bouton. a l'intérieur tu as un moteur qui fait tourner des aimants bien lourds autour d'un courant électrique.tu fait des cercles près de l'écran et tu recules de la borne.c'est magique.moi j'ai celui là , acheté à smallcab tu as ici une vidéo ou le type le fait correctement//www.youtube.com/watch?v=6MMsYrfLHXs