Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
il a enlevé les fils sous la pcb de ta carte son ?car comme je t'avait dit la réparation a l'arrache de l'alim des ampli de cette carte était sant doute du a un composant grillé dans le circuit d'alim
Je viens de lire tout le topic, et je n'ai qu'une seule chose a dire, FELICITATION !!! parce que franchement, il en fallait du courage et de la persévérance . Les rebondissements tout au long de ton wip son vraiment fou mais tu en vois la fin --> hate de la voir terminer
C'est long ! Depuis 2012 quelle patience...
Petit teasing : je viens de trouver des pièces que je cherchais depuis le 1er jour de ce WIP !
Cool, en version Lego le outrun deluxe ://www.youtube.com/watch?v=V4zUJN2unTY
Salut,Quelle pièce ? Les feux arrières ?? A+
Bien joué Little ! Un grand merci à Rare pour la platine en cadeau et de m'avoir vendu 2 feux dans un super état. Je n'en reviens toujours pas : avoir du spare Outrun Dx, c'est juste dingue Quelques photosLa suite bientôt j'espère ...
85.000 dollars, dommage !http://www.gameblog.fr/news/47707-outrun-classique-sur-un-simulateur-de-conduite-en-video