Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Installation très propre mais je te conseille un truc, mettre tout le système sur rack de façon à mieux accéder à l'ensemble. Ça tevitera notamment de te cogner la tête quand tu bidouilleras l'intérieur de ta bornepas bête du tout ton idée vintage76 A réflechirBon chers gamooveriens le wip arrive à sa fin car je viens de terminer la rénovation de l écran, la pose des pieds et des plinthes et de réaliser en plexi un encadrement pour marquer le tarif des credits ....... IL NE MANQUE PLUS QU A TOURNER L ECRAN QUE J AVAIS MONTE A L ENVERS ET PUIS.... NON le canon à electrons du tube s est brisé Et MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE j ai gagné la journéeDonc si vous avez de passe un écran pour ma borne je suis preneur RAPIDEMENT d autant plus que jai la JAP IN TARN le week prochainA L AIDE Les photos vont arriver d ici peu ainsi que le Road trip de toute beauté paumé dans les Pyrenees suite à l achat d une borne.........A découvrir bientot
ça te serait pas plus simple de trouver une télé 25 pouces et de faire un Hack de péritel ?
l ideal serait de retrouver un ecran videocolor mais je crois que je rêve
Les vieilles TV Thomson sont équipées de tubes Videocolor. Faut fouiner sur leboncoin ou même en déchetterie (si c'est pas sur le trottoir à côté de chez soi!).