Les news
Je viens de recuperer une tresse de masse sur l ecran que buzzbeny m avait donné , j ai recablé comme AsPiC me l avait préconisé, j ai branché puis.....
qques secondes...rien..qques sec plus tard le filament du cul du tube s allume mais rien à l écran
j eteins je regarde mon cablage puis relance....rien.....mozaique de couleurs puis rien
Je vais chercher la pcb de la borne courtet récupérée 2-3 jours avant, sans savoir si elle fonctionne et je teste....rien...je controle le -5+5+12V et normal.je rebranche et là une image d un jeu puis error....
suis super content le tube d AsPiC marche
Qques essais de nettoyage rapide de la pcb,le jeu est THUNDER et LIGHTNING datant de 1991 et c est un originaL....cool
Le seul souci est que je peux JUSTE crediter et valider le nombre de joueurs, le reste des autres touches du panel ne fonctionnent pas
Mon panel est un 2X3 passé en 2X6.la pcb n accepte pas le hack ou tt simplement pb de pcb?on verra plus tard
Le pb n est pas la pCB thunder, mais ma games family qui ne s enclenche pas
Avant le pb de l écran en juin dernier, j avais tout testé panel, pcb et ecran(juste à l envers) et tout etait OK.
Là je la rallume après l avoir déplacé de qques mètres et NADA
Après l ecran, c est au tour de la PCB de bugger.j arrive à lancer la PCB, page de presentation du logiciel puis rien...je regarde et je vois une led clignotante et sur l ecran detecting IDE drives ...
je dois redemonter et regarder les connectiques et voir le disque dur...
c est reparti pour un tour j en ai ....
Une soluce????