Auteur Sujet: [WIP] Cocktail Taito Sacrifice  (Lu 16727 fois)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
[WIP] Cocktail Taito Sacrifice
« Réponse #16 le: Jeudi 10 Mai 2012, 09:04:57 am »
Dommage pour cette belle borne à la base...

Pour en faire ça, t'aurai au moins pu prendre une générique...

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #17 le: Jeudi 10 Mai 2012, 10:44:08 am »
Tiens, je vois qu'on est plusieurs à utiliser le plan car wash pour décrasser nos bornes!  :D
tiens, c'est pas bête ça!

Hors ligne Dracoel

• Accro
  • *
  • Jammatologue
« Réponse #18 le: Jeudi 10 Mai 2012, 12:23:30 pm »
J'ai récupéré exactement la même il y a peu ...
Je ne mettrais pas un LCD dedans en tout cas :D
Recherche Dragon Spirit après j'arrête ^^'.

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #19 le: Jeudi 10 Mai 2012, 18:09:28 pm »
Tu dis que les pieds sont trop hauts... tu va les scier ou purement et simplement les dégager?
Auquel cas ça m'interesse... vu que je ne trouve pas de borne cocktail, avoir des pieds serait déjà un premier pas (je suis sérieux).

pour des pieds comme ça ,j'ai fait un A/R train paris/lyon,  bougé partout avec, chambre hotel, métro, train,  j'étais tellement content que je les prenais en photo dans les transports en commun  ;D  :D  et même attendu une soirée pour les récupérer car l'affaire n'était pas immédiatement bouclable, ce fut just just mais bon  :D  et un jour enfin j'ai pu récupérer le haut ailleurs !  ;).  yabon les pieds comme ça  ^-,  sacrilege de les couper oui.  ou alors régler la hauteur est-ce possible il me semble oui un peu.

idem pour l'écran lcd,  j'ai des doutes sur la luminosité d'angle..?!  une tv 36cm claquerait mieux niveau visuel des pixels
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Dracoel

• Accro
  • *
  • Jammatologue
« Réponse #20 le: Jeudi 10 Mai 2012, 18:56:02 pm »
Blague à part, petit conseil pour le WIP :

Penses à mettre l'adaptateur TNT vers le haut parleur de droite, comme ça tu as la place pour mettre une trappe à télécommande à la place de l'ampli gauche inexistant.
Recherche Dragon Spirit après j'arrête ^^'.

Hors ligne jed21

• Taito's Butcher
  • Passionné
  • *
« Réponse #21 le: Jeudi 10 Mai 2012, 20:09:34 pm »
Un post plus sobre ...
Je compte bien me racheter d'ici la fin du wip  =:))

Penses à mettre l'adaptateur TNT vers le haut parleur de droite, comme ça tu as la place pour mettre une trappe à télécommande à la place de l'ampli gauche inexistant.
Par contre je comprends pas trop ? ;D

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #22 le: Jeudi 10 Mai 2012, 20:15:39 pm »
Sinon tu veux pas utiliser le système d’hébergement photo de gamoo au lieu de je sais pas quoi qui mets 3 plombes à afficher tes photos sacrificielles =?= =?=

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #23 le: Jeudi 10 Mai 2012, 20:48:40 pm »
Au fait, la table, pour ceux qui cherchent à l'identifier, est une Steel Worker.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne le basque

• Accro
  • *
« Réponse #24 le: Jeudi 10 Mai 2012, 20:51:19 pm »
J'ai beau avoir de l'humour, j'ai beau aimer les idées iconoclastes,  j'ai beau être un non-violent, j'ai beau être un noob dans l'arcade...moi, président de la république (euh, là je m'égare) J'ai mal. :'(

En fait je ne comprends vraiment pas ta démarche. Finalement tu lui reproche d'être... ce qu'elle est. Un objet d'une autre époque conçue pour des joueurs d'une autre époque, à des dimensions et avec un techno d'une autre époque.... ce qui fait tout son charme !

On est d'accord qu'une cocktail ce n'est qu'un écran et un système de jeu dans une table basse. Si tu cherche quelque chose de plus moderne et design-ce que je comprendrai tout à fait j'ai moi même plein d'idées en tète - pourquoi ne pas plutôt acheter une table basse moderne (ikea, bo design...) une télé plate (ca coute presque plus rien)et un ptit pc mame ou du jamma avec carte 60-in-1 ? Et faire quelque chose d'original?

Ca me semblerait plus logique que de dénaturer du matériel vintage.

Voilà. Maintenant si on met à part ces considérations de collectionneurs, je trouve que tu t'en sors bien et je suivrais la fin avec attention.

Malgrés tout  ;)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #25 le: Jeudi 10 Mai 2012, 21:10:29 pm »
Salut,
Je partage tout à fait l'avis du Basque, ou encore ce qui a été dit plus haut : pourquoi n'être pas parti d'une générique genre Karateko ?? Certes l'occasion fait le larron, mais ça fait un peu mal au cœur de voir une belle cocktail Taito finir comme ça, et d'autant plus mal qu'elle avait l'air en super état !!  :'(

Bon wip quand même  :)

a+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Pratiquement VIP
  • *
  • faut de tout pour faire un monde
« Réponse #26 le: Jeudi 10 Mai 2012, 21:16:11 pm »
Au fait, la table, pour ceux qui cherchent à l'identifier, est une Steel Worker.

Salut juste dire etait une une Steel Worker  <:) :-\
Maintenant c'est une home made  :( :-[ :'(

A++ et bon wip  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #27 le: Jeudi 10 Mai 2012, 22:02:52 pm »
Oui c'est dommage quand même...
Tant pis c'est trop tard  :'(
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #28 le: Jeudi 10 Mai 2012, 22:53:55 pm »
pourquoi n'être pas parti d'une générique genre Karateko ?? Certes l'occasion fait le larron, mais ça fait un peu mal au cœur de voir une belle cocktail Taito finir comme ça,

ah mais je m'insurge votre honneur devant ce meurtre au 2nd degré.  :D karateco a aussi son style bien approprié qui lui sied bien. et elles sont moins présentes que les jeutel qui plus est !!  (le ratio sacrifice jeutel me parait assez élevé en effet...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #29 le: Vendredi 11 Mai 2012, 22:47:03 pm »
On est d'accord qu'une cocktail ce n'est qu'un écran et un système de jeu dans une table basse. Si tu cherche quelque chose de plus moderne et design-ce que je comprendrai tout à fait j'ai moi même plein d'idées en tète - pourquoi ne pas plutôt acheter une table basse moderne (ikea, bo design...)

La table cocktail IKEA a déjà été faite par Jed21  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne usulm

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #30 le: Samedi 12 Mai 2012, 10:48:41 am »
Elle était très sympa cette cocktail IKEA.

Il me semble l'avoir vu il a quelques temps dans une annonce

Hors ligne le basque

• Accro
  • *
« Réponse #31 le: Samedi 12 Mai 2012, 12:02:16 pm »
Effectivement j'avais vu la table ikea vite fait et je ne savais pas qu'il s'agissait de la même personne. C'est de la borne créative bravo! Et la Réné Pierre Light m'a beaucoup fait rire. Il y a de la poésie là-dedans. C'est garou-garou (motw) passe muraille! Trés propres toutes ces réalisations.