Je ferais les mesures demain de ma borne mais le 1m78 est OK, après 2.76 de profondeur total j'y crois moyen. Le meuble doit faire 1m22 de largeur quand à lui. Pareil, je vérifie demain.
Bon, juste comme ça, une borne DDR, ça peut se démonter, et vraiment de fond en comble, la mienne vient de passer dans mon appart sur Rennes
(rassurez vous, pas de voisins en dessous ni en mitoyen). Après, j'ai pu voir que c'était une Euromix upgradée par Avranches Automatic et donc, ils ont du "décoller" la partie écran des caissons et la revisser plutôt que recoller. Du coup est-ce qu'elles sont toutes démontables si facilement, bonne question. Ah, et une photo pour illustrer cette douloureuse étape :
On peut voir les caissons démontés (la pas le choix, faut couper les fils et remettre des dominos derrière pour refaire fonctionner), le système retiré, et les deux parties du meubles. Et malgré tout ça, le meuble reste OVER LOURD. 3 personnes qui ont forcé comme des monstres pour passer marche par marche dans l'escalier.